Publier votre blog WordPress de marketing d’affiliation

Suivez et partagez maintenant !

Bienvenue sur ce post sur la création de votre offre web officiel comme base de votre nouvel empire marketing. Elle exige, que vous avez déjà décidé d’une niche (voir → FlexOffers – décider pour un produit de niche et de joindre votre plateforme d’affiliation), un nom de domaine choisi (voir → Nom de domaine : conseils pour choisir votre personnel !) est fortement recommandée. Si vous voulez que votre premier blog de marketing d’affiliation, simplement envoyer un courriel à earnmoneytodayblog@gmail.com ou utiliser simple Formulaire de contact. Nous pourrions avoir un espace libre pour accueillir votre projet, si vous êtes assez rapide. En tout cas, nous vous aiderons l’étape pour l’étape.

Pour les sites Web dits Content Management Systems sont disponibles. Celles-ci apportent un tableau de bord admin, où vous gérez un blog entier d’un endroit central. Le meilleur CMS est WordPress actuel. Il permet de gérer chaque petite partie de la page sans connaissance préalable.

Obtenez votre blog WordPress en ligne :

Il existe de nombreux fournisseurs d’hôte CMS, voir ici. Certains hébergeurs offrent un hébergement de WordPress explicite pour les débutants, mais ce n’est pas nécessaire. Il suffit de sélectionner dans le menu en haut à “Hébergement” l’élément de menu “Webhosting”. Décider sur la page suivante pour un produit et cliquez sur le bouton “commande” ci-dessous. Ces produits comprennent des centaines de différents un clic installateur, entre autres ceux pour WordPress, mais plutôt en vous donnant des instructions longues icies, envoyez-juste nous. On l’installera pour vous, vous éviterez des erreurs, afin que vous puissiez départ immédiat avec frais blog installé.

A fresh installed blog

Un blog frais installé

Configurer votre thème WordPress :

Thème par défaut de WordPress a une vue d’ensemble à la page d’accueil, voici un en-tête et un menu. Le menu contient un lien à la connexion. Envisager de lever leur et accès direct, si vous n’avez pas besoin. Nous y reviendrons à cela plus tard.

Lorsque vous êtes connecté, le blog vous montrer une barre, habituelle en haut. Il contient quelques statistiques de site Web et les liens entre le contenu et le tableau de bord admin. WordPress offre une grande base de données avec 1 million de thèmes et plugins. Thèmes et Plugins sont les deux extensions qui ajouter ou modifier des fonctions. Thèmes contiennent des conceptions primaires et principales fonctions, tandis que plugins se concentrent habituellement juste un seul a les fonctions. Il est seulement possible d’activer un thème, mais le thème actif peut hériter d’un autre installé. Le nombre de plugins activés n’est pratiquement pas limité.

The admin bar

Votre première tâche est de donner le blog un nouveau look. Placez votre curseur de souris dans le panneau de commandes admin sur “Apparence” et cliquez dans la zone apparaissant sur “thèmes”. Cette option est d’activer un des thèmes installés ou à installer un nouveau. Cliquez sur le bouton avec le texte “Ajouter un nouveau” au-dessus. Rechercher sur la page suivante pour un thème que vous aimez. C’est très bon de voir votre site comme votre salle de vente. Votre conception doit concerner votre ciblage branche d’industrie.

Cliquez sur les vignettes de thèmes vous aimez afficher un aperçu et pourriez installer en un clic sur le “Installer” bouton sur la barre latérale gauche. Si WordPress ne peut pas écrire dans le répertoire wp-content sur l’espace de stockage persistant, il vous demandera vos données d’accès FTP ou FTPS télécharger le nouveau thème. Poussez le “Activer” bouton pour changer le thème activé. Cliquez sur la barre du haut sur le lien qui vous amène vers le contenu du blog pour voir votre nouveau design en action.

Installer des plugins supplémentaires :

Installation de WordPress plugins fonctionne semblable à installer des thèmes. Ouvrez le panneau de commandes admin et cliquez dans la barre latérale gauche sur “Plugins”. Cette page affiche une liste des plugins installés et liens pour les modifier. Cliquez sur le bouton Ajouter nouveau ci-dessus pour rechercher et télécharger de nouveau plugin, par exemple “Jetpack par WordPress.com”. De nombreux plugins ajoutant ou en modifiant seulement une petite fonction, mais il y a encore quelques celles avec un grand impact, par exemple mettre le blog à une boutique tout en ligne. S’il vous plaît e-mail pour obtenir plus de suggestions plugin, la liste officielle n’est pas encore prête.

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Absolument nouvelle : Gagner de l’argent en achetant des annonces!

challenge réussi gagner-money.today : 1041/2000 succès professionnel. Testez maintenant Le logiciel de Calloway ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

52 %

Dernier succès professionnel :
B. Antje
Être le prochain !

Publish your affiliate marketing WordPress blog

Follow and share now!

Welcome to this post about the creation of your official web offer as base of your new marketing empire. It requires, that you already decided for a niche (see → FlexOffers – Decide for a product niche and join your affiliate platform), a chosen domain name (see → Domain Name: Tips to choose your personal one!) is strong recommended. If you want your first affiliate marketing blog, just email at earnmoneytodayblog@gmail.com or use the simple contact form. We might have free space to host your project, if you are fast enough. In any case, we will help you step for step.

For websites are so-called Content Management Systems available. These bring an admin dashboard, where you manage a whole blog from a central place. The best CMS is current WordPress. It allows to manage each little part of the page without foreknowledge.

Get your WordPress blog online:

There are many providers to host CMS, see here. Some hoster offer an explicit WordPress hosting for newbies, but this is unnecessary. Just select in the top menu at “Hosting” the menu item “Webhosting”. Decide on the next page for one product and click the button “Order” below. These products include hundred of different one-click installer, amongst other ones for WordPress, but instead giving you here long instructions, just email us. We will install it for you, this prevents mistakes, so you can immediate start with fresh installed blog.

A fresh installed blog

A fresh installed blog

Set your WordPress theme up:

WordPress’s default theme has a big picture at the main page, below is a header and a menu. The menu contains a link to the login. Consider removing them and access direct, if you don’t need them. We will come back to this later.

When you are logged in, the blog show you a bar, usual at the top. It contains some website stats and links between the content and the admin dashboard. WordPress provides a large database with a million of themes and plugins. Themes and Plugins are both extensions  that add or modify functions. Themes contain primary designs and main functions, while plugins focus usual just at one single functions. It is only possible to activate one theme, but an active theme may inherit from another installed one. The count of activated plugins is virtually not limited.

The admin bar

Your first task is to give the blog a fresh new look. Hover your mouse cursor in the admin dashboard on “Appearance” and click in the appearing box on “Themes”. This option is for activating one of the installed themes or to install a new one. Click on the button with the text “Add New” above. Search on the next page for a theme you like. It is very good to see your site as your selling room. Your design should be related to your targeting industry branch.

Click on themes thumbnails you like to see a preview and might install them with a click on the “Install” button on the left sidebar. If WordPress cannot write to the wp-content directory on the per­sis­tent storage space, it will ask for your FTP or FTPS access data to upload the new theme. Push the “Activate” button to change the activated theme. Click on the top bar on the link that brings you back to the blog content to see your new design in action.

Install additional plugins:

Installing WordPress plugins work similar to installing themes. Open the admin dashboard and click in the left sidebar on “Plugins”. That page shows a list of installed plugins and links to modify them. Click on the Add New button above to seek and download new plugin, for example “Jetpack by WordPress.com”. Many plugins adding or changing only a small function, but there are still some ones with a big impact, for example to turn the blog to a whole online shop. Please email to get more plugin suggestions, the official list isn’t still ready.

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free access to the successor of the most successful Autotrader of all time:

– Use a signal generators with average 90 % winning rate over time
– Connect to the best available brokers
– Buy and sell crypto.- and .regulary currencies
– And more.

earn-money.today successful challenge: 1041/2000 successful trader. Test now The Calloway Software or other verified trading systems for free and send us how successful you are and how much profit you made, and may what we can do for you.

Last successful trader:
Antje B.
Be the next!