Alligator tendance-suivi de la stratégie de l’indicateur !

Suivez et partagez maintenant !

Sur ce site vous ne trouvez pas la Stratégie de MA Crossover, qui sont déjà utilisés par beaucoup de succès professionnel. Nous allons maintenant utiliser étendre cette stratégie avec un indicateur plus inconnu : l’alligator. Combiné avec les générateurs de robot et le signal gratuit autotrading légitime plus récents il apporte beaucoup gagnantes métiers. Lire ce post complet pour apprendre l’alligator tendance stratégie et commencer à gagner de l’argent immédiat. Alligator est un indicateur de suivi de tendance. Tout le monde qui maîtrisent les tendances du marché peut devenir une mec très riche/gal.

Ce qui est l’indicateur alligator ?

Tout d’abord, tout le monde sache qu’un alligator est une famille animale, une sous-classe des crocodiles. Il utilise 3 lignes, nommés Jaws, les dents et les lèvres. Toutes les œuvres de trois lignes est exactement égal à. Une moyenne mobile Simple typique calculer sa valeur de ((Haute – Bas) / 2). L’alligator calculer en utilisant la moyenne mobile aussi, mais du passé et (si existe) bougies futures. Cela s’appelle un changement, car les bougies surveillés sont décalés de quelques bougies dans le futur. La valeur par défaut MetaTrader 5 mise en œuvre sont rouge de mâchoires avec période 13 et MAJ 8, bleu de dents avec période 8 et MAJ 5 et lèvres citron vert (vert) avec période 5 et Maj 3. Il est possible de choisir entre tous les 4 voies (Simple, poids linéaire, exponentielle, Smoothed) pour calculer la moyenne, la valeur par défaut est lissée. Ensemble avez-vous maintenant ces paramètres :

  • Lorsque les lignes sont rapprochées, la tendance est faible, bidirectionnel (latéralement) ou mai s’inversera dans l’avenir. Tenir à l’écart de ces cartes.
  • Lorsque les lignes sont loin de là, la tendance est plus forte unidirectionnelle, ce qui est bon. Plus loin est préférable.
  • Lorsque les lèvres (plus petite période) dépasse les mâchoires (période plus haut), l’actif est dans une tendance haussière, si les lèvres sont inférieures à la mâchoire, l’actif est dans une tendance baissière.
  • Un signal obtenir générées lorsque les lèvres dépassent les dents et les mâchoires. Croix plus rapide sont des signaux plus forts. Le signal a la direction des lèvres.
  • Lente traversée de lignes moyens la tendance change sans grand impact.
  • Signaux baissier (↓) sont en générales plus fort que haussier (↑) ones.

Le commerce avec les signaux de l’alligator

Ouvrez et vous connecter à votre choix légitime et votre logiciel graphique préféré. Paramètres par défaut alligator (13,8), (8,5), (5,3), Smoothed sont recommandés. Vous recherchez un signaux disponibles. La plupart des commerçants préfèrent les paires de devises, mais essaient de mélanger avec des stocks. Uniquement des produits de base ne semblent ne pas être le premier choix pour les débutants. Si les lignes alligator sont rapprochées, commuter le signal suivant. Cela ne signifie pas que le signal est mauvais, tout vérifié, générateurs de signaux sont impressionnantes. Seulement l’actif n'a pas la préparation à l’échangerais avec cette stratégie.

Si les lèvres après un signal baissier est dans le près du seuil ou déjà entre les deux attendre un petit peu – comme un alligator en attendant sa proie. Le crossover ne devrait prendre que 5 bougies, pas plus. Après son congé, les deux lignes, appuyez sur instantanément le commerce de bouton de l’application. Parce que les signaux baissiers sont plus forts que têtu, mai commence seulement avec eux. Cela génère des signaux précis, mais moins élevés. La stratégie de l’alligator est très facile à utiliser par les débutants, il suffit d’attendre environ une ligne qui traversent les deux autres.

Stratégie d’alligator – Exemple pratique

Voir l’image ci-dessous. Le crossover baissier prendre seulement 3 bougies et est un excellent exemple d’un signal.

Nuvo Finance alligator strategy signal

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

Alligator trend-follow indicator strategy!

Follow and share now!

At this homepage do you find the MA Crossover strategy, which are already in use by a lot successful trader. We will now use extend this strategy with a most unknown indicator: the alligator. Combined it with the newest free legit autotrading robot and signal generators brings it a lot winning trades. Read this full post to learn the alligator trend strategy and start earning money immediate. Alligator is a trend-following indicator. Anybody who master the market trends can become a very rich guy/gal.

What is the alligator indicator?

First, anybody should know that an alligator is an animal family, a subclass of the crocodiles. It uses 3 lines, named Jaws, teeth and lips. All three lines works exactly equals. A typical Simple moving average calculate his value by ((High – Low) / 2). The alligator calculate using the moving average too, but of past and (if exist) future candles. This is called a shift, because the watched candles are shifted by some candles into the future. The default MetaTrader 5 implementation are Jaws red with period 13 and shift 8, Teeth blue with period 8 and shift 5 and Lips lime (green) with period 5 and shift 3. It is possible to select between all 4 ways (Simple, Linear Weight, Exponential, Smoothed) to compute the average, the default is Smoothed. Together have you now these settings:

  • When the lines are close together, the trend is weak, bidirectional (sidewards) or may will reverse in the future. Keep away from these charts.
  • When the lines are far away, the trend is stronger unidirectional, this is good. More far away is better.
  • When the Lips (smallest period) is above the Jaws (highest period) the asset is in an uptrend, if the Lips are below the Jaws, the asset is in a downtrend.
  • A signal get generated when the Lips cross the Teeth and Jaws. Faster crosses are stronger signals. The signal has the direction of the Lips.
  • Slow crossing lines means the trend change without big impact.
  • Bearish (↓) signals are general stronger than Bullish (↑) ones.

Trade with alligator signals

Open and log into your legit choice and your favorite chart software. The default alligator settings (13,8), (8,5), (5,3), Smoothed are recommended. Look for an available signals. Most traders prefer currency pairs, but try to mix up with stocks. Only commodities seem not to be the first choice for beginner. If the alligator lines are close together, switch to the next signal. This doesn’t mean the signal is bad, all verified signal generators are awesome. Only the asset has not the preparation to trade it with this strategy.

If the Lips after a bearish signal is in the near of the below line or already between both wait a little bit – like an alligator waiting for his prey. The crossover should only take 5 candles, not longer. After his leave both lines, press instantly the button trade of the app. Because the bearish signals are stronger than bullish, may starts only with them. This generates fewer but high accurate signals. The alligator strategy is very easily to use by newbies, you need only to wait about a line which cross two other ones.

Alligator strategy – Practical example

See the image below. The bearish crossover take only 3 candles and is an excellent example of a signal.

Nuvo Finance alligator strategy signal

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free eBook and education video course in the worth over $100:

– How to use signal generators with average 90 % winning rate over time
– How to connect to the best available brokers
– What cryptocurrency is and how it works.
– How to buy and sell cryptocurrency.
– How to keep your information and funds safe online.
– How to navigate exchanges and store your cryptocurrency safely.
– And more.

Make sure to read the book right away as the state of crypto is constantly changing. Currencies that are “sure things” today might be too expensive to invest in tomorrow.

earn-money.today successful challenge: 1013/2000 successful trader. Test now Bitbubble Tech or other verified trading systems for free and send us how successful you are and how much profit you made, and may what we can do for you.

Last successful trader:
Sebastian B.
Be the next!