Quelles sont les options binaires et comment gagner de l'argent avec eux?

Suivez et partagez maintenant !

Comprendre les prix au marché boursier !

Plupart d'entre nous ont entendu parler déjà de forex et des stocks. Les stocks sont les mêmes comme parties de l’entreprise. Si vous possédez de 51 % des stocks de l’entreprise, vous avez 51 % des votes à l’Assemblée générale de la société. Prix du stock est basé sur la valeur de cette société. Sur un marché boursier vous achetez les stocks pour la plupart directement auprès d’une société. Si moins de stocks sont disponibles pour l’achat puis la majoration de prix. Si l’entreprise gagne de l’argent et augmenter sa valeur vous pouvez vendre les stocks plus cher alors que vous les avez achetés. Paires de devises sont similaires. Une paire de devises typique est « EUR/USD » (Euro vs US dollars). Un exemple de prix est 1.13307. Google vous montrer rapide rafraîchissant le prix d’une paire de devises.

Binary option price base at stock price

Google shows you fast asset prices.

Le prix dit « Si vous traitez 1 Euro pour les dollars américains, combien obtiendrez-vous ? » Dans cet exemple, vous obtiendriez un dollar, un sou et un sou trois. La plupart des monnaies et des stocks sont testing. Le contraire est appelé volatils. Stable signifie que la variation de prix, seulement un petit peu plus longtemps. Pour faire beaucoup de bénéfices, il faut beaucoup d’argent à “acheter” beaucoup d’argent dans une autre devise.

Le préambule des paires de devises, des ressources (pétrole, or et argent, pour la plupart) et des stocks est actif.

Gagner de l’argent avec les options binaires

Trading d’options binaires classiques est beaucoup plus simple que de directement acheter et vendre des actifs. Au lieu de vous avez seulement à dire si le prix est supérieur ou inférieur à l’actuel à un particulier (le expérience ou fermeture) temps. L’option à un prix plus élevé est appelée un APPEL option et vert a souvent montré. Une option à un prix plus bas s’appelle un METTRE option et montrent souvent rouge ou brun. Son fait n’importe comment le prix propose, que lorsque le prix était à la fois que l’option a été achetée et où il y a sur la période de fermeture.

Si vous aviez raison, vous obtenez un remboursement jusqu'à 180 % de votre investissement. Il s’agit Dans l’argent (ITM). Si le prix de levée au même prix que son ouverture vous recevrez votre investissement. La plupart des débutants commencent avec un investissement de 10 – 25 USD par option. Un dépôt de départ classique est 100 – 250 USD. C’est pourquoi vous pouvez faire profit rapide réel à l’aide des options binaires avec une somme de petit investissement.

S’il vous plaît n’oubliez pas que vous devez former avant d’investir de l’argent réel. La plate-forme de SpotOption est un bon point de départ pour apprendre gratuitement trading d’options binaires. Lire ceci pour apprendre à se joindre à eux, il faut moins de 1 Minute et vous n’avez pas besoin d’argent.

Lire la suite :
Les 10 plus importants conseils pour débutants pour les nouveaux opérateurs d'options binaires

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1041/2000 succès professionnel. Testez maintenant Le logiciel de Calloway ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
B. Antje
Être le prochain !

What are binary options and how to earn cash with them?

Follow now!

Understand prices at stock market!

Most of us heard already about forex and stocks. Stocks are the same like parts of a company. If you own 51 % of the stocks of a company, you have 51 % votes at a general meeting of the company. The stock’s price is based on the value of that company. On a stock market you buy stocks mostly direct from a company. If less stocks are available for buying then the price increment. If the company makes money and raise its value you can sell the stocks more expensive then you bought them. Currency pairs are similar. A typical currency pair is “EUR/USD” (Euro vs. US dollars). An example price is 1.13307. Google show you fast refreshing the price of a currency pair.

Binary option price base at stock price

Google shows you fast asset prices.

The price says “If you trade 1 Euro for US dollars, how many will you get?” In this example you would get a dollar, a dime and three penny. Most currencies and stocks are stable. The opposite is called volatile. Stable means that the price change only a little bit over a longer time. To make lots of profits you need lots of money to “buy” much money in another currency.

The preamble of currency pairs, resources (mostly oil, gold and silver) and stocks is asset.

Make money with binary options

Trading classic binary options is much simpler than directly buy and sell assets. Instead of you have only to say whether the price is higher or lower than current at a specific (the experience or closing) time. The option to a higher price is called a CALL option and often showed green. An option to a lower price is called a PUT option and often showed red or brown. Its makes no matter how the price moved, only where the price was at the time the option was bought and where it is on the close time.

If you were right, you get a payback up to 180 % of your investment. This is called In the money (ITM). If the price closed at the exact same price than it opened you will get your investment back. Most of beginners start with an Investment of 10 – 25 USD per option. A classic start depot is 100 – 250 USD. That’s why you can make fast real profit using binary options with a small investment sum.

Please don’t forget that you should train before you invest real money. The platform of SpotOption is a good starting point for learn trading binary options for free. Read this to learn how to join them, it takes less than 1 Minute and you don’t need any money.

Read more:
The 10 most important Beginner Tips for new Binary Option Traders

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay always up-to-date!

Get the newest investment information steadily delivered direct to your inbox, just a click away. Sign Up Now!
100 % privacy guaranteed
Email address
Language
Secure and Spam free...