Apprenez Escrime à sécuriser votre investissement ou double vos revenus!

Suivez et partagez maintenant !

L’escrime est un moyen simple et bon à la sécurité votre investissement. Vous obtiendrez jusqu'à 90 % de votre investissement. Vraiment bon commerçant sont en mesure de doubler ses victoires. Les débutants sont souvent à précipiter pour les utiliser dans le droit chemin. C’est pourquoi vous devriez former cette stratégie dans une SpotOption démo avant de les utiliser dans un compte en argent réel. Vous devez savoir comment les utiliser si vous suivez quelqu'un signale.

Sécurisé votre investissement

Nous allons partant en premier avec la manière à la sécurité votre investissement contre les losts plus grand. En supposant que vous avez placé un commerce PUT mais une résistance a battu plus tard. Autotrader legit ont un taux moyen de gagner jusqu'à 85 %. Cela signifie un prise en charge ou la résistance peuvent se casser dans chaque métier. Suivez les signaux manuels ou le mode autotrading d’entonnoirs légitimes et vous obtiendrez un possible retour perdu rapidement.

clôture-0

Si les mouvements de prix inattendu vous pouvez simple lieu un appel commercial. Dans le meilleur des cas, le prix est inférieur au prix de mettre lorsque vous placez l’appel. Maintenant faites vous dans tous les cas au moins gagner un et perdre le commerce des autre. Un commerce d’options binaires régulièrement donner une période de récupération d’environ 85 %. C’est pourquoi vous ne perdez 15 au lieu de 100 %.

clôture-1

Il y a 3 sorties possibles :
1) le commerce se termine dans la zone d’appel : vous gagnez l’appel - et perdez la PUT-commerce.
2) le commerce se termine dans la région PUT : vous gagnez le PUT - et perdre le commerce d’appel.
3) la fin du commerce entre les deux zones : vous perdez les deux métiers.

Le meilleur des cas, c’est que vous placez un métier d’appel ci-dessous un commerce PUT puisque vous gagnez chaque fois 1 minime le commerce.

clôture-2

Si le commerce de l’appel est en dessous le commerce PUT vous pouvez utiliser que faire doubler vos gains, si le prix se termine entre l’appel et le commerce PUT. Mais s’il vous plaît ne les échanges cela comme débutant car il n’est pas facile. Utilisez des clôtures plus trop sûre votre investissement.

Veuillez noter qu’il est peu importe si vous placez l’appel - ou le commerce de mettre tout d’abord.

N’oubliez pas que vous avez besoin de formation atteindre les meilleurs points d’entrée pour votre commerce. Le développeur de la plateforme SpotOption est recommandé pour la formation sur les marchés Forex.

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

Learn Fencing to safe your investment or double your income!

Follow and share now!

Fencing is a good and simple way to safe your investment. You will get up to 90 % of your investment back. Really good trader are able to double her wins. Beginners are often to precipitate to use them in the right way. That is why you should train this strategy in a SpotOption demo before you use them in a real money broker account. You should know how to use them if you follow somebody signals.

Safe your investment

We will starting first with the way to safe your investment against bigger losts. Assuming you’ve placed a PUT trade but a resistance broke later. Legit autotrader have an average winning rate up to 85 %. That means a support or resistance can break in each trade. Follow the manual signals or the autotrading mode of legit funnels and you will get a possible lost back fast.

fence-0

If the price moves unexpected you can simple place a CALL trade. In the best case the price is below the PUT price when you place the CALL. Now do you in each case at least win one and lose the other trade. A regularly binary option trade give a payback of around 85 %. That is why you only lose 15 instead of 100 %.

fence-1

There are 3 possible exits:
1) The trade ends in the CALL area: You win the CALL- and lose the PUT-Trade.
2) The trade ends in the PUT area: You win the PUT- and lose the CALL-Trade.
3) The trade end between both areas: You lose both trades.

The best case is you place a CALL trade below a PUT trade since you win every time minimal 1 trade.

fence-2

If the CALL trade is below the PUT trade you can use that do double your wins, if the price ends between the CALL and the PUT trade. But please don’t trade this as beginner because it’s not easy. Use fencing more too safe your investment.

Please note that it’s no matter if you place the CALL- or the PUT trade first.

Don’t forget, that you need training to reach the best entry points for your trade. The platform developer SpotOption is recommend for training at the Forex markets.

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay always up-to-date!

Get the newest investment information steadily delivered direct to your inbox, just a click away. Sign Up Now!
100 % privacy guaranteed
Email address
Language
Secure and Spam free...