Compte gratuit de démo CFD/Binary Option

Dépôt de garantie : 0 $
Gain potentiel :
-
Taux de grève :
Taux de grève :
Utilisez votre compte anonyme. Inscrivez-vous dès maintenant pour enregistrer vos résultats pour toujours. Créé votre compte personnel anonyme. Inscrivez-vous dès maintenant pour enregistrer vos résultats pour toujours. Intégrer votre ancien compte anonyme votre compte Blog. Créé un compte de trading pour le compte de votre Blog. Conflit, vous avez un Blog et compte-titres anonyme. Supposons que votre compte Blog est droite, mis au rebut de l’anonyme. Dans l’argent L’argent Out of the money Commerce exécuté. Bonne chance ! Pourrait pas aller chercher l’état utilisateur. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pas pu analyser l’état de l’utilisateur. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pouvait pas chercher des moyens disponibles. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Montant n’est pas numérique. Montant doit être au moins 25 $. Vous n'avez pas assez d’argent. Pouvait pas placer le commerce. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pas pu analyser les données du compte. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pourrait pas extraire les données de compte. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pas pu analyser liste actif. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pourrait pas aller chercher liste actif. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pas pu analyser les temps d’expiration. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pourrait pas chercher le temps d’expiration. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pouvait pas analyser les métiers ouverts. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pouvait pas fetch ouvrir métiers. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pas pu analyser des métiers fermés. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Pourrait pas aller chercher des métiers fermés. Veuillez contacter le support, si l’année du problème. Fermé par le trader Frapper le Take Profit Appuyez sur Stop Loss N’a obtenu une réponse satisfaisante. Veuillez contacter le support, si le problème persiste.

Prix des actifs sont aimablement fournies par TrueFX et CryptoCompare gratuitement. Utiliser sans garantie ou garantie.

Pourquoi devrais-je utiliser ce compte de démonstration ?

Bienvenue sur votre compte gratuit de démo CFD/Binary Option. Beaucoup de sites Web et de courtier offrent des comptes de démonstration. Que la plupart d'entre eux s’attendent à déposer de l’argent réel est un gros inconvénient. Nous ne sommes pas un courtier et vous n’êtes pas notre clientèle, c’est pourquoi nous ne prenons aucun argent de votre part. Que l'on ne peut pas être sûr de recevoir les données réelles dans un courtier compte est un autre problème. Nous n’avons aucun intérêt à laisser un mauvais commerce ressemblant à un gagnant. Ce compte de démo CFD/Binary Option a été créé pour vous aider à démarrer et apprendre les CFD et Option binaire maintenant sans aucun risque.

Ai-je besoin d’un compte gratuit gagner-money.today pour commencer avec la démonstration en ligne de CFD/Binary Option ?

Pour rendre le démarrage facile que possible, pouvez-vous utiliser le compte de démo CFD/Binary Option sans inscription. Lorsque vous n’êtes pas connecté, votre nouveau compte de démo invité personnel créé et authentifié avec une clé aléatoire dans les cookies de votre navigateur. Ce compte devenir supprimé après environ 30 jours d’inactivité. Après avoir effacé vos cookies, vous perdez votre accès à votre compte de trading. Dans ce cas devenir un tout nouveau compte créé lors de votre prochaine visite. Pour garder votre compte pour toujours (pas de suppression dans le cas de l’inactivité et aucun stockage dans vos cookies) créent une compte gratuit dans les deux minutes.

Commerce de contrat pour la différence dans le compte de démonstration

Contrat pour la différence (CFD) est une offre commerciale et un dérivé du type “Total Return Swap”. Vous n’achetez pas directement un atout sur un échange, mais prévoir uniquement sur le prix. C’est à dire vous ne sera pas propriétaire de l’actif sous-jacent, vous obtenez juste un paiement selon l’évolution des prix. La plupart courtier appuyer un très grand éventail d’actifs CFD, tels que les paires de devises, monnaies cryptographiques, actions, indices, ressources, futures et peut beaucoup plus. Ce compte démo prend en charge les cryptocurrencies et les paires de devises actuelles.

CFD présente de nombreux avantages, par rapport à l’achat direct. Un gros avantage des CFD est, que vous pouvez échanger dans les deux sens : vous pouvez parier que le prix va augmenter, mais peut-être que le prix tombent trop. Un métier pour la hausse des prix est appelé long, un commerce de chutes de prix court.

Une autre des grandes fonctions qui fait mieux que d’acheter les actifs de CFD est l’effet de levier. Cela permet de gérer votre risque. Lorsque par exemple, vous achetez un bien au prix de 10 $ avec un investissement de $50 5 fois et le vendre au prix de 20 $, vous avez fait doubler votre portfolio à 100 $. Avec un effet de levier CFD de 1:2 quadrupler vos gains dans ce cas vraiment à 200 $! De l’autre côté sera ce double votre perte et vous avez perdu votre investissement déjà, lorsque le prix de l’actif atteint 5 $. Contrat pour la différence pourrait être profitable, dans certains cas plus d’Options binaires. Avec l’effet de levier n’est-ce aucun problème pour choisir votre propre gestion des risques parfait.

Take Profit est le niveau de prix, lorsque votre commerce Fermez automatique après gagner assez d’argent. Il est relatif à votre investissement et le courant au moins 25 %. Le Stop Loss est le niveau lorsque votre commerce ferme après qu’il affronta trop votre prédiction et actuelle 100 % de votre investissement. En fait est le Take Profit identique Stop Loss, comme Support et résistance. Les swaps de quelques noms selon vous prédit direction de mouvement de prix.

CFD sont habituel emprise sur quelques heures ou peut jours. Strategics au cours du mois sont possibles, mais habituellement ne pas utilisée. Le prix pourrait changer pendant la nuit et week-end très forte et plus frais de courtier pour tenir un commerce du jour au lendemain. Ce compte démo actuel n’implémente pas frais.

Négocier des options binaires classiques dans le compte de démo

Les options binaires classiques sont très faciles à comprendre. Tout d’abord, sélectionnez l’élément de votre choix dans la liste à gauche. Courant sont nombreuses paires de devises régulier-dans-régulière et chiffré-dans-regular pris en charge. Chaque option a un délai d’expiration fixe. Sélectionnez l’expiration dans la combobox sur le dessus. Courant sont le cinq prochain trimestre d’heure disponible, mais la durée minimale d’un commerce dans le compte de démonstration sont à cinq minutes.

À côté de l’expiration date est la forme de texte pour le montant de votre investissement. L’investissement minimal par transaction sont dans le compte de démonstration de 25 $, comme sur la plupart des courtiers. S’il vous plaît garder votre stratégie de gestion de l’argent toujours à l’esprit, il est recommandé au plus 5 % de votre dépôt. Il s’agit de $1,000 par le dépôt initial de $20,000, mais 25 $ sont encore assez, parce que le gain est donc par rapport à votre investissement.

Les gains des courtiers réelles sont dynamique généré à l’aide des profits/pertes, dans cette démo compte est qu'elle fixée à 180 % pour les paires de devises régulière et 160 % pour les monnaies cryptés. Il s’agit d’une bonne moyenne. Pour placer une presse spécialisée la touche d’appel si vous pensez que le prix sera plus élevée ou le bouton PUT si vous pensez que le prix sera plus faible.

Le meilleur des options binaires classiques est la déterminer simple de gagne et perd : vous gagnez (appelé Dans l’argent), lorsque vous avez placé un commerce d’appel et le prix est à la date d’expiration plus élevée que le prix pour le moment quand vous avez fait le commerce (appelé taux de grève) ou si vous avez placé un commerce PUT et le prix est inférieur à votre taux de grève. Lorsque le prix fermé exacte à votre taux de grève, vous récupérez votre investissement en entier (appelé L’argent), sinon vous avez perdu (appelé Out of the money) le commerce.

Envoyez vos suggestions d’amélioration et les opinions sur le compte de démo CFD/Binary Option

Ce compte de démo CFD/Binary Option est actuellement en phase bêta et en cours de développement actif. S’il vous plaît envoyez vos commentaires à la plate-forme à l’aide du Système de tickets, direct par mail à earnmoneytodayblog@gmail.com ou utilisez le Formulaire de contact. Néanmoins, nous écrire si vous avez besoin d’aide, par exemple avec une stratégie ou d’un générateur de signal. Et n’oubliez pas de voir la vie dans les chaînes YouTube. Une version mobile est encore actuellement en développement.

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

Free CFD/Binary Option demo account

Deposit: $0
Potential payout:
-
Strike rate:
Strike rate:
Use your personal anonymous account. Register now to save your results forever. Created your personal anonymous account. Register now to save your results forever. Integrated your previous anonymous account into your Blog account. Created a trading account for your Blog account. Conflict, you have a Blog- and anonymous trading account. Assume your Blog account is the right, discarded the anonymous. In the money At the money Out of the money Trade executed. Good Luck! Could not fetch user state. Please contact the support, if the problem persident. Could not parse user state. Please contact the support, if the problem persident. Could not fetch available assets. Please contact the support, if the problem persident. Amount is not numeric. Amount must be at least $25. You have not enough money. Could not place trade. Please contact the support, if the problem persident. Could not parse account data. Please contact the support, if the problem persident. Could not fetch account data. Please contact the support, if the problem persident. Could not parse asset list. Please contact the support, if the problem persident. Could not fetch asset list. Please contact the support, if the problem persident. Could not parse expiration times. Please contact the support, if the problem persident. Could not fetch expiration times. Please contact the support, if the problem persident. Could not parse open trades. Please contact the support, if the problem persident. Could not fetch open trades. Please contact the support, if the problem persident. Could not parse closed trades. Please contact the support, if the problem persident. Could not fetch closed trades. Please contact the support, if the problem persident. Closed by trader Hit Take Profit Hit Stop Loss Don't got a successful response. Please contact the support, if the problem persists.

Asset prices are kindly provided by TrueFX and CryptoCompare for free. Use without warranty or guarantee.

Why should I use this demo account?

Welcome to your free CFD/Binary Option demo account. Many websites and broker offer demo accounts. That most of them expecting to deposit real money is a big disadvantage. We are not a broker and you are not our customer, hence we take no money from you. That you are cannot be sure to receive real data in a broker account is another problem. We have no interest to let a bad trade looking like a winner. This CFD/Binary Option demo account was created to help you to start and learn CFD and Binary Option now without any risk.

Do I need a free earn-money.today account to start with the online CFD/Binary Option demo?

To make the start easy as possible, can you use the CFD/Binary Option demo account without registration. When you are not logged in, your new personal guest demo account get created and authenticated with a random key in your browser cookies. This account become deleted after around 30 days of inactivity. After clearing your cookies, you lose your access to your trading account. In this case become a brand-new account created on your next visit. To keep your account forever (no deletion in the case of inactivity and no storage in your cookies) create a free account within two minutes.

Trade Contract for Difference in the demo account

Contract for Difference (CFD) is a trading offer and a derivative of the type “Total Return Swap”. You buy not direct an asset on an exchange, but predict only on the price. That means, you will not own the underlying asset, you get just a payout depending on the price movement. Most Broker support a very big spectrum of CFD assets, like currency pairs, crypto currencies, stocks, indices, resources, futures and may much more. This demo account supports current currency pairs and cryptocurrencies.

CFD has many advantages, compared with the direct buy. A big advantage of CFD is, that you can trade in both directions: You can bet that the price will rise, but may that the price fall too. A trade for rising price is called long, a trade for falling price short.

Another great functions that makes CFD better than buying assets is the leverage. This allow to manage your risk. When you for example buy an asset at the price of $10 with an investment of $50 5 times and sell it at the price of $20, did you double your portfolio to $100. With a CFD leverage of 1:2 quadruple your profit in this case really to $200! On the other side will this double your lost and you lost your whole investment already, when the price of the asset reaches $5. Contract for Difference could be profitable, in some cases more than Binary Options. With the leverage is it no problem to choose your own perfect risk management.

Take Profit is the price level, when your trade close automatic after earning enough money. It is relative to your investment and current at least 25 %. The Stop Loss is the level when your trade close after it moved too much against your prediction and current 100 % of your investment. In fact is the Take Profit the same as Stop Loss, like Support and Resistance. The names just swaps depending on you predicted price movement direction.

CFD are usual hold over some hours or may days. Strategics over month are possible but usual not used. The price could change overnight and weekend very strong, and most broker charge fees for holding a trade overnight. This demo account current doesn’t implement fees.

Trade classic Binary options in the demo account

Classic binary options are very easy to understand. First select the asset of your choice from the list left. Current are many regular-in-regular and encrypted-in-regular currency pairs supported. Each option has a fixed expiration time. Select the expiration in the combobox on the top. Current are the next five quarter of an hour available, but the minimum duration of a trade in the demo account are five minutes.

Next to the expiration date is the text form for your investment amount. The minimal investment per trade are in the demo account $25, like on most brokers. Please keep your money management strategy always in mind, it is recommended at most five percent of your deposit. These are $1.000 with the initial deposit of $20.000, but $25 are still enough, because the payout is relative to your investment.

The payout of real brokers is generated dynamic using profit/loss, in this demo account is it fixed to 180 % for regular currency pairs and 160 % for encrypted currencies. This is a good average. To place a trade press the CALL button if you think the price will be higher or the PUT button if you think the price will be lower.

The best of classic binary options is the simple determine of wins and loses: You win (called In the money), when you placed a CALL trade and the price is at the expiration date higher than the price at the moment when you placed the trade (called strike rate) or if you placed a PUT trade and the price is below your strike rate. When the price closed exact at your strike rate, you get your whole investment back (called At the money), else you lost (called Out of the money) the trade.

Send your improvement suggestions and opinions about the CFD/Binary Option demo account

This CFD/Binary Option demo account is current in the beta phase and under active development. Please send your feedback to the platform using the Ticket system, direct per mail to earnmoneytodayblog@gmail.com or use the contact form. Nevertheless, write us if you need any help, for example with a strategy or a signal generator. And don’t forget to see the live in the YouTube channels. A mobile version is current still in development.

Free access to the successor of the most successful Autotrader of all time:

– Use a signal generators with average 90 % winning rate over time
– Connect to the best available brokers
– Buy and sell crypto.- and .regulary currencies
– And more.

earn-money.today successful challenge: 1021/2000 successful trader. Test now Maximus CryptoBot or other verified trading systems for free and send us how successful you are and how much profit you made, and may what we can do for you.

Last successful trader:
Jonas S.
Be the next!