Les 15 plus importants conseils de débutant pour les nouveaux opérateurs d’Option binaire

Suivez et partagez maintenant !

Un investisseur qui est nouvel chez l’options binaires est le plus souvent débordé. Beaucoup de sites Web essaie d’arnaquer les commerçants, il y a beaucoup de telles stratégies disponibles et personne ne sait comment faire pour démarrer dès maintenant et ce qui en général possible est. Ces conseils de débutant sont pour quiconque de commencer à négocier des options binaires pour vous assurer de rester en sécurité et gagner de l’argent.

1) Attachez un générateur de signaux

Il existe deux types d’opérateurs : ceux qui gagnent leur argent avec l’aide de logiciels et de ceux qui commerce manuellement. Mais même si vous voulez échanger manuellement, pouvez vous utiliser un soft de signal pour obtenir de l’aide. A cette page d’accueil est beaucoup de logiciel revu. Prenez le temps et regardez à travers les postes dans le “systèmes commerciaux vérifiés” point de menu pour trouver votre bon trading demande. Les éléments de menu sont triés par ordre décroissant, le plus important logiciel est toujours le premier.

Peu moussant Tech expériences et escroquerie réviser ! Mise à jour importante !

2) Obtenir une solution graphique libre

Il est important de choisir les bons outils pour faire de l’argent. Il y a une chose dont aucun courtier option binaire encore ne soutenir dès maintenant. Les graphiques sur les plateformes de trading sont bonnes voir le prix des actifs réels et peut Support et résistance niveaux, mais rien de plus. C’est pourquoi vous devriez obtenir une solution graphique gratuit. Le meilleur logiciel de graphique libre actuel est la Maximus bord AutoBot. Vous obtenez avec cette suite de négoce de tout-en-un non seulement un graphique professionnel facile à utiliser avec chaque fonction, que vous pouvez avoir besoin, mais un générateur de signaux avec accuration élevée et beaucoup plus. Un autre bon choix est la MetaTrader. Il est entièrement configurable, contient beaucoup d’indicateurs out of the box, c’est pas un problème d’étend et est absolument gratuit trop.

Examen de Maximus bord AutoBot arnaque ! Rapport d’expérience !!!

3) train avant manuel de négociation

C’est primaire pour des séances de bourse manuels. Un autotrader possède le savoir-faire de construire-dans pour gagner de l’argent sans formation ou similaire. Vous pouvez faire des tonnes d’argent, mais si vous ne savez pas ce que vous faites, vous peuvent échouer. Avant d’investir de l’argent réel, il est important de former. Rejoignez le développeur de la plateforme SpotOption. Ils offrent une compte démo gratuite. Cela prend moins d’une minute. À partir de recommander Options binaires classiques au Une des options tactiles, seulement utilisable par les traders professionnels, vous êtes en mesure de tester tous les types d’Options binaires avec un compte démo commençant par un dépôt de $50,000. Il est préférable de gagner de l’argent dans un compte de démonstration que le perdre dans un compte d’argent réel. Il est facile de tester avec ce compte démo beaucoup de stratégies et de moyens commerciaux.

Create a free demo account at SpotOption

4) Gardez porté à vos favoris, méthodes de négociation

Il y a plusieurs façons pour négocier des options binaires. Avec le compte de démonstration, il est facile de tester toutes sortes de trouver votre chemin préféré. Général est aucun des moyens de mieux ou pire qu'un autre, mais pour vous est peut un peu mieux. Une fois que vous aviez trouvé la bonne façon pour rester concentré. Négociation d'options binaires d'une autre manière est tout à fait différente. Il est préférable de ne traiter que d'une façon bien que toutes les manières mauvaises.

5) keep réaliste

Beaucoup tactique arnaque utilisée est de promettre beaucoup d’argent, peu de temps après. Certains disent que vous pouvez devenir millionnaire mega après un an de négociation. C’est simple impossible. Même il y aura jamais un logiciel qui gagner absolument tous les métiers. taux de victoire de 100 % ne peut pas obtenir atteint, pas par une application et non par un opérateur humain. Une bonne stratégie ont un taux de gain d’environ 85 % pendant une période plus longue. La stratégie de gestion de l’argent (lire ci-dessous) est une des étapes de la réussite.

6) utiliser une stratégie de gestion de l’argent

En utilisant une stratégie de gestion de l'argent est nécessaire pour forex trading et Miscellanées. Une erreur semble souvent que son investissement newbies incrémenter après quelques victoires. Si elles perdent un commerce, ils sont intimidés et décrémente l'investissement. Maintenant, il faudra plus de temps pour obtenir l'argent perdu à nouveau. Il est la meilleure stratégie pour les débutants d'investir chaque métier la même somme, quelle que soit la bonne ou mauvaise ressemble une occupation commerciale.

7) ne deviennent gourmands

Il s’agit d’une conclusion des précédents conseils mentionnés, mais il est très important, donc gardez cette séquence à l’esprit ! Trading d’options binaires est une constante d’incrémentation de votre argent. Gourmandise conduit à des erreurs. C’est pourquoi vous ne devez jamais s’écarter de votre stratégie de gestion de l’argent.

8) ne faites confiance à votre courtier

Pour négocier des options binaires, vous devez alors joindre définitivement un courtier. Courtier chacun de leurs investisseurs assigner un gestionnaire de compte. Il n’est pas votre ami ! Son travail consiste uniquement à recueillir les renseignements et déplacer vous investir toujours plus d’argent. Être aimable, mais ne tombez pas investir plus d’argent que vous voulez !

9) jamais prendre courtier bonus, si vous ne savez pas exactement ce que vous faites

Certaines sources douteuses promouvoir courtier de gros bonus. Ne jamais les prendre comme un débutant ! Après avoir pris un bonus, vous devez remplir une condition grosse de retirer votre revenu. Un état typique est d’atteindre un dépôt de plus de dix fois du bonus de retirer quoi que ce soit et le commerce de plus de cinquante fois du bonus de retirer la prime elle-même. Par conséquent, si un gestionnaire de compte vous demandez un bonus, dire non stricte !

10) calme cool et ne pas modifier les métiers ouverts

Une autre erreur souvent vue, c’est qu’un changement d’opérateur ouvrir métiers. La plupart des options binaires ont les moyens de changer de métiers ouverts. Vous pouvez les vendre (vous obtenez une partie de votre investissement, fondée au prix actuel), Double (lieu un nouveau métier au prix actuel), Rollover (incrémentation de la date d’expiration) et le typique Clôture stratégie. De nombreux débutants Téléchargez panique si le prix d’un actif se déplace dans le mauvais sens. Qui provoque dans l’essai de clôture ou de vendre le commerce. Essayez en revanche certains débutants de doubler l’investissement si le prix dans la bonne direction. Mais un peut de commerce semble très mal et gagner à la dernière seconde. Tout comme cela peut un métier semble bon mais encore perdre au dernier moment. Il est déconseillé pour un débutant à la vente, double, de retournement ou de clôture, parce qu’ils n’ont pas l’expérience à décidé pour ces options. Une fois que vous avez placé le commerce, attendent jusqu'à ce qu’elle expire. S’applique uniquement à vos propres métiers manuels et pas les recommandations des traders professionnels.

Don't modify trades!

11) retirer peu mais régulièrement

Nombreuses escroqueries promettent de retirer de l’argent immédiat. Mais en réalité aucun courtier régulé ne transfèrerez l’argent rapidement. Selon les lois besoin d’argent pour passer de nombreux contrôles. Aucune matière si vous commerce manuel ou gagnez de l’argent au pilote automatique avec un super logiciel, commande beaucoup retire. Cela génère une forte constante flux d’argent.

12) utiliser une carte de crédit pour déposer de l’argent

C’est peut paraître bizarre, mais pour déposer de l’argent est une carte de crédit le meilleur choix. Tout courtier soutien le paiement par carte de crédit et cela incrémentent la chance de récupérer votre argent. Les entreprises de grandes cartes de crédit comme Visa et Mastercard ont des règles strictes pour vous envoyer de l’argent en retour, si vous tombez pour une arnaque. Cette protection n’existe pas de virement, ce probable exige un avocat.

13) utiliser une connexion internet mobile

Beaucoup de courtiers fournissent déjà une application mobile. Un smartphone avec l’application mobile (ou d’un navigateur) est bon à regarder vos trades ouverts si vous êtes hors de votre maison. Tout courtier offrent un transfert crypté à l’aide de simples certificats SSL. Cela assure, vous quittez votre maison sans aucun doute et ne pense pas que n’importe quel moment à vos métiers. Sans un appareil mobile, il y a le risque de que vous isolez, vous attend pour un métier.

14) rejoindre un groupe de signal

Il s’agit d’un grand pas, mais malheureusement pas libre. L’expert de l’option binaire Freeman Michael (Mike) propriétaire d’un grand groupe de signal de Facebook. Il paie beaucoup d’argent à ses meilleurs traders. Plus tard, quand vous êtes un bon commerçant, vous pouvez faire plus d’argent parce que Mike verser des primes élevées pour certains métiers gagnants d’affilée. Pour rejoindre le groupe, vous avez besoin de faire un don de seulement une fois au moins de 25 $ à un organisme de bienfaisance à but non lucratif de votre choix. Vous obtenez pour cet accès de durée de paiement à son groupe. Mikes recommandent la charité est Un peu 4 beaucoup (à présent Au-delà de Fistula).

Visitez le blog de micros pour en savoir plus

15) suivre gagner-money.today

Quotidienne de presse nouvelle arnaque. Qui devrait vous n’effrayer, mais il est important de les identifier et ne rejoignent pas les services de fraude. gagner-money.today essayer de filtrer des services légitimes et vous mettre en garde contre l’escroc. Vous n’obtiendrez pas arnaque avertissements, mais des stratégies et de nouvelles possibilités de logiciel et de l’investissement grandes. Il est important d’obtenir l’information suivante rapidement que possible. Pour protéger, suivre davantage pour obtenir l’information plus rapidement : Newsletter à la droite, (YouTube→ manche, Chaîne allemande →), Facebook, Google+, Gazouillement, Tumblr, Pinterest

2 Réponses à «Les 15 plus importants conseils de débutant pour les nouveaux opérateurs d’Option binaire”

Norbert kills

1 mai 2017 à 11h20

J'utilise l'option binaire offert à BD classique suisse, méthode avec tous les indicateurs disponibles. Jusqu'à présent, je ne dispose que de profits avec le compte démo fait autrement perdu plus de gagné. Qu'est-ce que je fais mal? Avez-vous des conseils igendwelche?

Répondre

    Johannes

    1 mai 2017 à 16:33

    Bonjour Norbert, il est maintenant difficile de donner spontanément, sans plus de conseils d'information, mais en faisant souvent les questions psychologiques. Beaucoup de débutants sont tendus, quand il s'agit de l'argent réel, que d'un compte de démonstration. Cela conduit souvent à de moins bons résultats. Malheureusement, là pour empêcher le pas de solution miracle qui est anderst dans chaque être humain. Il aide souvent imaginez que vous utilisez encore un compte de démonstration.

    Espérons que cela aide, LG.

    Répondre

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Absolument nouvelle : Gagner de l’argent en achetant des annonces!

challenge réussi gagner-money.today : 1041/2000 succès professionnel. Testez maintenant Le logiciel de Calloway ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

52 %

Dernier succès professionnel :
B. Antje
Être le prochain !

The 14 most important Beginner Tips for new Binary Option Traders

Follow and share now!

An investor that is new at binary options is mostly overwhelmed. Many websites try to scam traders, there are such many strategies available and nobody knows how to start right now and what in general possible is. These beginner tips are for anybody who start trading binary options to make sure to stay safe and earn money.

1) Join a signal generator

There are two kinds of traders: Those who earn their money with the help of software and those who trading manually. But even if you want to trade manually, can you use a signal app to get help. At this homepage is a lot software reviewed. Take time and look through the posts in the “Verified trading systems” menu point to find your right trading application. The menu items are sorted descending, the most important software is always the first.

2) Get a free chart solution

It is important to choose the right tools for making money. There is one thing which no binary option broker still support right now. The charts at the trading platforms are good to see the actual asset prices and may Support and Resistance levels, but nothing more. That is why you should get a free chart solution. The current best free chart software is the Maximus Edge AutoBot. You get with this all-in-one trading suite not only an easy to use professional chart with each function you may need, but a signal generator with high accuration and a lot more. Another good choice is the MetaTrader. It is full configurable, contains a lot indicators out of the box, it is no problem to extends them and is absolutely free too.

Maximus Edge AutoBot scam review! Experience report !!!

3) Train before manual trading

This is primary for manual trading sessions. An autotrader has the build-in know-how to earn money without training or similar. You can make tons of cash but if you don’t know what you do you may fail. Before you invest real money, it is important to train. Join the platform developer SpotOption. They offer a free demo account. This takes less than a minute. Beginning from recommend Classic binary options to the One touch options, only usable by professional traders, are you able to test all kinds of Binary Options with a demo account starting with a deposit of $50.000. It is better to earn money in a demo account than lose it in a real-money-account. It is easy to test with this demo account many strategies and trading ways.

Create a free demo account at SpotOption

4) Keep focused at your favorite trading methods

There are many ways to trade binary options. With the demo account it is easy to test all kinds to find your preferred way. General is none of the ways better or worse than another, but for you is may some better. After you had found the right way for you keep focused. Trading Binary Options in other ways is totally different. It is better to trade only one way good than all ways bad.

5) Keep realistic

A very much used scam tactic is to promise a lot money after short time. Some tell that you can become a mega millionaire after one year trading. That is simple impossible. Even there will never be a software that win absolutely all trades. 100 % win rate cannot get reached, not by an application and not by a human trader. A good strategy have a winning rate of about 85 % over a longer time. The money management strategy (read below) is one of the steps to success.

6) Use a money management strategy

Using a money management strategy is necessary for trading forex and miscellany. A mistake often seem is that newbies increment her investment after some wins. If they lose a trade, then they are cowed and decrements the investment. Now it will take longer to get the lost money back again. It is the best strategy for newbies to invest each trade the same sum, no matter how good or bad looks a trading occupation.

7) Don’t become greedy

This is a conclusion of previous mentioned tips, but it is very important, hence keep this sequence in your mind! Trading binary options is a steadily incrementation of your money. Greediness leads to mistakes. That is why you should never depart from your money management strategy.

8) Don’t trust your broker

To trade binary options, you must definitively join a broker. Broker assign each of their investors an account manager. He is not your friend! His job is only to collect the information and nudge you to invest still more money. Be friendly, but don’t fall for investing more money than you want!

9) Never take broker bonuses, if you don’t know exactly what you do

Some dubious sources promote broker by big bonuses. Never ever take them as a newbie! After taking a bonus, you have to fulfill a big condition to withdraw your income. A typical condition is to reach a deposit of more than ten times of the bonus to withdraw anything and trade more than fifty times of the bonus to withdraw the bonus itself. Hence, if an account manager ask you for a bonus, say strict NO!

10) Calm cool and don’t modify open trades

Another often seen mistake is, that a trader change open trades. Most binary options have ways to change open trades. You can sell them (you get a part of your investment back, based at the current price), Double (place a new trade at the current price), Rollover (increment the expiry time) and the typical Fence strategy. Many newbies get panic if the price of an asset moves in the wrong direction. That will cause in the try to fence or sell the trade. On the other hand try some newbies to double the investment if the price in the right direction. But a trade can looks very bad and win in the last second. Just like that can a trade looks good but still lose in the last moment. It is not recommended for a beginner to selling, double, rollover or fence, because they don’t have the experience to decided for such options. After you placed the trade, wait until it expire. This applies only to your own manual trades and not the recommendations of professional traders.

Don't modify trades!

11) Withdraw few but steadily

Many scams promise an immediate money withdraw. But in reality can no regulated broker transfer money fast. According to the laws need the money to pass many checks. No matter if you trade manual or earn money at autopilot with a great software, order much withdraws. This generate a strong steadily money flow.

12) Use a mobile internet connection

Much broker supply already a mobile app. A smartphone with the mobile app (or a browser) is good to watch your open trades if you are out of your house. Any broker offer a encrypted transfer using simple SSL certificates. This makes sure, you leave your house without doubt and don’t think anytime at your trades. Without a mobile device there is the risk you isolate yourself waiting for a trade.

13) Join a signal group

This is a great step, but unfortunately not free. The binary option expert Michael (Mike) Freeman own a big Facebook signal group. He pays a lot money to his top traders. Later when you are a good trader you can make more money because Mike pay high bonuses for some winning trades in a row. To join the group you need to donate only once at least $25 to a non-profit charity of your choice. You get for this payment life-time access to his group. Mikes recommend charity is A little 4 a lot (now Beyond Fistula).

Visit Mikes blog to learn more

14) Follow earn-money.today

Daily releases new scam. That should you don’t scare off, but it is important to identify them and don’t join such fraud services. earn-money.today try to filter legit services and warn you against scammer. You will not only get scam warnings, but strategies and new great software and investment opportunities. It is important to get the next information fast as possible. To keep protected, follow more to get the information faster: Newsletter to the right, YouTube (→ English channel, → German channel), Facebook, Google+, Twitter, Tumblr, Pinterest

2 Replies to “The 14 most important Beginner Tips for new Binary Option Traders”

Norbert Kill

May 1, 2017 at 11:20 am

Ich benutze den binären option bot bei BD swiss, Methode classic mit allen verfügbaren Indikatoren. Bis jetzt have ich nur Gewinne mit dem Demo account gemacht ansonsten mehr verloren als gewonnen. Was mache ich falsch? Habt ihr igendwelche tips?

Reply

    Johannes

    May 1, 2017 at 4:33 pm

    Hallo Norbert, es ist jetzt schwer spontan ohne weitere Informationen Tipps zu geben, aber oft spielt dabei das Psychologische eine Rolle. Viele Anfänger sind angespannter, wenn es um echtes Geld geht, als bei einen Demoaccount. Das führt oft zu schlechteren Ergebnissen. Es gibt leider kein Pa­tent­re­zept um das zu verhindern, das ist bei jeden Menschen anderst. Oft hilft es sich einfach vorzustellen, dass man immer noch einen Demoaccount benutzt.

    Hoffe das hilft, LG.

    Reply

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay always up-to-date!

Get the newest investment information steadily delivered direct to your inbox, just a click away. Sign Up Now!
100 % privacy guaranteed
Email address
Language
Secure and Spam free...