Apprenez tous les types d'options binaires

Suivez et partagez maintenant !

Il existe de nombreux types d’options binaires. Pour débutant son recommander au commerce uniquement les options binaires classiques et Touch/Notouch mais malheureusement SpotOption n’offre pas les options Touch/Notouch encore. Autres types d’options binaires peuvent vous aider à comprendre l’évolution des prix plus. Mais s’il vous plaît ne les échanges autres types que Classic - et options binaires Touch/Notouch que dans un compte de démonstration.

Options binaires classiques

le options binaires classiques sont celle que vous avez trouvé la plupart des informations sur. En supposant que le prix actuel de l’EUR/USD est 1.10775 (vous obtenez pour 1 Euro 1.10775 USD) et placer un appel de commerce puis vous gagnez si le prix est à la date de l’expérience ci-dessus 1.10775. Si vous placez un métier PUT alors vous gagnerez si le prix est inférieur à 1.10775. Si le prix est à 1.10775, à la date de l’expérience que vous recevrez votre investissement. Le prix d’entrée (dans cet exemple, 1.10775) est appelé le taux de grève. Entre votre taux de grévistes et de l’expérience date taux peu importe où le prix proposé. Vous gagnerez le commerce même s’il saute à la dernière seconde du commerce dans la région de votre choix. Plupart des stratégies et des signaux à l’aide de ce genre d’options binaires, c’est pourquoi il est important de comprendre leur négoce.

Classic binary option

Options de Touch/Notouch

Contact/Notouch est une autre intéressante option binaire choisit. Malheureusement SpotOption ne les supporte pas encore et la mise en œuvre diffère dans la plupart des plates-formes. C’est l’opposition des options classiques. Tandis que votre commerce à options classiques dit si le prix est supérieur ou inférieur à l’heure actuelle du commerce et ne soucie pas s’ils se déplacent jusqu'à ce que le commerce expire, métiers option tactile/Notouch dire seulement si le prix touché ou frappé et non pas limite, peu importe où le prix j’ai s à la date de l’expérience. La distance entre le seuil et le prix réel de l’actif est variable et se déplace plu courte le commerce prend.

Options de paire

Options de paire comparer le changement de prix des deux biens différents. Le taux de grévistes est calculé par le prix de l’actif premier divisé par le prix de la seconde. Par exemple, si vous négociez Or et argent alors que le prix de l’or est 1300.0 et le prix de l’argent est 20,0 le taux de grévistes est 65,0. Si le prix de l’or augmente à 1400, le taux de grévistes atteindre 70,0. Si l’augmentation du prix d’argent à 25,0 tandis que le prix de l’or garde 1300.0, le taux de grève tombe à 52,0. Sauf ce calcul du taux de grève, l’option de la paire est similaire à l’option binaire classique.

Options à long terme

Options à long terme sont les options sur un temps plus long. Options classiques expérience date est principalement entre 15 minutes et 4 heures, tandis que les options à long terme va sur plus d’une journée. La date de l’expérience de SpotOption est chaque semaine au vendredi 17:10 UTC tandis que vous pouvez choisir entre les 14 ensuite vendredis. La plupart des commerçants peuvent déterminer l’évolution des prix sur une longue période plus précise, mais devoir attendre longtemps jusqu'à ce que leur commerce est expiré.

Options à court terme

Options à court terme ou 60-seconde-options sont comme des options classiques, mais ont une date d’expérience relative à votre temps de commerce. Ce type d’option se termine au bout de 60, 90, 120, 180 ou 300 secondes, parfois 30 trop. Méfiez-vous des escrocs qui tentent de vous à l’aide des options à court terme d’appâts et Stratégie de martingale! Il est difficile pour la plupart des commerçants afin de déterminer l’évolution des prix dans les délais courts. La somme d’un investissement minimal de court terme est tout au plus courtier plates-formes inférieures des options classiques mais le rendement moyen est trop bas. Si vous voulez commerce court options à terme en savoir plus sur Support et résistance. C’est beaucoup mieux que lieu aléatoire métiers à Martingale.

Une des options tactiles

Ne confondez pas la Une seule touche avec les options Touch/Notouch. C’est comme une option de touch à long terme. La longue période de l’option causer dans une très grande distance entre le taux de grève et de la cible, mais dans un gros remboursement aussi. Ce type d’option n’est pas recommandé pour n’importe quel débutant car il est très difficile à prédire.

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

Learn all types of Binary options

Follow now!

There are many types of binary options. For beginner its recommend to trade only classic binary options and Touch/Notouch but unfortunately SpotOption doesn’t offer Touch/Notouch options yet. Other types of binary options can help you to understand price movement more. But please don’t trade other types than Classic- and Touch/Notouch binary options only in a demo account.

Classic binary options

The classic binary options are the one you found most information about. Assuming the current price of EUR/USD is 1.10775 (you get for 1 Euro 1.10775 USD) and placing a CALL trade then you win if the price is at the experience date above 1.10775. If you place a PUT trade then you will win if the price is below 1.10775. If the price is at 1.10775 at experience date you will get your investment back. The entry price (in this example 1.10775) is called the strike rate. Between your strike rate and the experience date rate it doesn’t matter where the price moved. You will win the trade even if he jumps in the last second of the trade in the area of your choose. Most strategies and signals using this kind of binary options, hence it is important to understand trading them.

Classic binary option

Touch/Notouch options

Touch/Notouch is another interesting binary option chooses. Unfortunately SpotOption doesn’t support them yet and the implementation differs at most platforms. It is the opposition of the classic options. While your trade at classic options says whether the price is higher or lower than the moment of the trade and doesn’t care where they move until the trade expire, Touch/Notouch option trades say only whether the price hit or hit not a threshold, no matter where the price is at experience date. The distance between the threshold and the actual price of the asset is variable and moves closer the shorter the trade takes.

Pair options

Pair options compare the price change of two different Assets. The strike rate is calculated by the price of the first asset divided by the price of the second one. For example, if you trade Gold vs. Silver while the price of gold is 1300.0 and the price of silver is 20.0 the strike rate is 65.0. If the gold price increments to 1400, the strike rate rise to 70.0. If the silver price increment to 25.0 while the gold price keeps 1300.0, the strike rate fall to 52.0. Except this calculation of the strike rate the Pair option is similar to the classic binary option.

Long term options

Long term options are options over a longer time. Classic options experience date is mostly between 15 minutes and 4 hours while long term options goes about more than one day. The experience date of SpotOption is every week at Friday 17:10 UTC while you can choose one of the next 14 Fridays. Most traders can determine the price movement over a long time more accurate, but have to wait long until their trade is expired.

Short term options

Short term options or 60-second-options are like classic options, but have a relative experience date to your trade time. This option type ends after 60, 90, 120, 180 or 300 seconds, sometimes 30 too. Beware of scammers who try to bait you using short term options and Martingale Strategy! It’s hard for most traders to determine the price movement in such short time frames. The minimal investment sum of short terms is at most broker platforms lower than classic options but the average yield is lower too. If you want trade short term options learn about Support and Resistance. That is much better than place random trades at Martingale.

One touch options

Don’t mistake the One touch with the Touch/Notouch options. It is like a long term touch option. The long period of the option cause in a very big distance between strike and target rate but in a big refund too. This kind of option is not recommended for any newbie because it’s very hard to predict.

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay always up-to-date!

Get the newest investment information steadily delivered direct to your inbox, just a click away. Sign Up Now!
100 % privacy guaranteed
Email address
Language
Secure and Spam free...