Être mis en garde contre Martingale stratégie!

Suivez et partagez maintenant !

Stratégie de martingale – Une mise en garde !

Il s’agit de dire et de vous alerter sur la stratégie Martingale. Ne les utilisez jamais Si vous ne savez pas exactement ce que vous faites ! Cette stratégie n’est pas nouvelle et a beaucoup de noms. L’origine véritable est déjà au XVIIIe siècle. Longtemps avant le trading d’options binaires sont devenus populaires casinos en ligne essaient déjà d’arnaquer les gens qui utilisent cette stratégie.

Comment fonctionne la stratégie Martingale

L’idée derrière cette stratégie est très simple : Si vous perdez investir la somme double dans la même direction. En trading souvent d’options binaires sont des options à court terme utilisées. Il est prévu qu’un bar baissier survient après quelques bars haussiers – et vice versa. La tactique de l’arnaque, c’est que la plupart des gens ont des problèmes avec les probabilités. Si vous supposent une 50/50-Chance qu’une bougie est haussière ou baissière, après une bougie haussière, il est pas plus probable qu’une bougie baisse se produit. La chance de la bougie suivante est à nouveau 50/50. Son droit, chacun perd vous rapprocher de la victoire. Mais la probabilité ne dit pas quand vous gagnez. Un autre fait de cette stratégie est la croissance exponentielle de votre somme de l’investissement. Vers les casinos en ligne : l’utilisation typique est la Roulette. La valeur de votre argent à rouge ou noir. Si vous perdez double votre somme d’investissement et réglez-le à nouveau sur le même. Si vous commencez avec $ 1, après que 3 perd, votre prochain investissement serait de 8 $, votre gain de cette victoire serait de 16 $ et votre profit serait 16 – (1 + 2 + 4 + 8) = 16 – 15 = $ 1. Vous risquerait de 8 $ pour gagner peut-être 1 $ ? Chaque fois que vous obtenez seulement votre somme de l’investissement initial. C’est arrivé par le passé que dans un Casino à la Roulette est venu à 36 reprises dans un noir de la ligne. Cela signifie que le prochain investissement d’un joueur avec un investissement de départ de $ 1 serait 1 * (2 à la puissance de 36) : $ 68.719.476.736. Aucun casino légitime de ce monde ne permettrait un tel investissement élevé et aucune logique de penser que l’homme risque de perdre des 68 millions USD pour gagner 1 $ de plus.

martingale-stratégie-google

Conclusion de stratégie martingale

Il est possible de fait de l’argent avec la stratégie Martingale. Mais jamais Si vous n’êtes pas déjà un opérateur professionnel, essayez-les ! C’est pourquoi gagner-money.today donne ici pas n’importe quel bout de Martingale. Moins perd suffisent pour perdre tout votre argent.

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

Be warned about Martingale Strategy!

Follow and share now!

Martingale strategy – A warning!

This is to tell and warn you about Martingale strategy. Never use them if you don’t know exact what you do! This strategy is not new and has many names. The true origin is already in the 18th Century. A long time before binary option trading became popular online casinos try already to scam people using that strategy.

How the Martingale strategy works

The idea behind this strategy is really simple: If you lose invest the double sum in the same direction. In binary option trading often are short term options used. It is expected that after some bullish bars a bearish bar occurs – and vice versa. The scam tactic is that most people have problems with probabilities. If you presuppose a 50/50-Chance that a candle is bullish or bearish, after a bullish candle it is not more likely that a bearish candle occurs. The chance of the next candle is again 50/50. Its right, each loses you come closer to the win. But the probability doesn’t say when you will win. Another fact of this strategy is the exponentially growing of your investment sum. Back to the online casinos: The typical usage is Roulette. Set your money at red or black. If you lose double your investment sum and set it on the same again. If you start with $ 1, after 3 loses, your next investment would be $ 8, your gain of this win would be $ 16 and your profit would be 16 – (1 + 2 + 4 + 8) = 16 – 15 = $ 1. Would you risk $ 8 to gain possibly $ 1? Every time you get only your initial investment sum. It happened in the past that in a Casino at Roulette came 36 times in a row black. That means the next investment of a player with a start investment of $ 1 would be 1 * (2 to the power of 36): $ 68.719.476.736. No legit casino of this world would allow such a high investment and no logic thinking human would risk losing 68 million USD to gain $ 1 more.

martingale-strategy-google

Martingale strategy conclusion

It is possible to makes money with the Martingale strategy. But never try them if you are not already a professional trader! That’s why earn-money.today gives here not any tip for Martingale. Less loses are enough to lose all of your money.

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free eBook and education video course in the worth over $100:

– How to use signal generators with average 90 % winning rate over time
– How to connect to the best available brokers
– What cryptocurrency is and how it works.
– How to buy and sell cryptocurrency.
– How to keep your information and funds safe online.
– How to navigate exchanges and store your cryptocurrency safely.
– And more.

Make sure to read the book right away as the state of crypto is constantly changing. Currencies that are “sure things” today might be too expensive to invest in tomorrow.

earn-money.today successful challenge: 1013/2000 successful trader. Test now Bitbubble Tech or other verified trading systems for free and send us how successful you are and how much profit you made, and may what we can do for you.

Last successful trader:
Sebastian B.
Be the next!