MetaTrader – 100% solution graphique libre avec des indicateurs du lot!

Suivez et partagez maintenant !

Vous voulez une suite gratuite de négociation avec le logiciel graphique professionnel inclusivement ? Vous pouvez tester le Maximus bord AutoBot.

MetaTrader est un développement de solution de tchat gratuit 100 % par la société MetaQuotes Software. Il est livré avec beaucoup d’indicateurs, un langage de script pour écrire vos propres petits et une pleine configurable interface rend la solution meilleur graphique disponible. Vous pouvez télécharger et installer gratuitement depuis le site officiel :

www.MetaQuotes.net

Une autre offre de développeur a changé de versions (appelées forks), mais pour débutant est les versions officielles de MetaQuote plus que suffisant.

Il existe actuelles 2 versions (incompatibles) : MetaTrader 4 et MetaTrader 5. Les deux versions viennent avec beaucoup d’indicateurs et de fonctions. Complémentaire, il y a inclus un simple langage de script C/Java-like, nommé MetaQuotes langue (MQL). Avec cela, vous pouvez écrire vos propres indicateurs et scripts. MetaTrader 5 est la version la plus récente et contient plus d’indicateurs et une interface utilisateur avancée. Parce qu’il existe 2 versions disponibles, il est recommandé d’installer les deux primaires MetaTrader 5, si vous n’avez pas besoin d’un indicateur etc. qui est uniquement disponible pour MetaTrader 4. Pour ce post primaire MetaTrader 4 a été utilisé comme base, mais à 5 MT, les changements sont notés.

La version de bureau est uniquement conçue pour Windows, mais l’application Linux vin eux peut s’exécuter dans la configuration par défaut sans aucun problème. Un autre, mai mieux façon est d’utiliser webtrader axée sur les MetaTraders HTML5 (voir ci-dessous). Néanmoins, c’est une version mobile pour iPhone et Android disponible.

Télécharger MetaTrader 4 | Télécharger MetaTrader 5

MetaTrader user interface

Créer gratuitement un compte MetaTrader !

Pour l’extraction de données du graphique avez-vous besoin de créer un compte démo gratuit. Cela se fait en moins d’une minute. MetaQuotes supprime les anciens comptes de démonstration, mais vous pouvez créer régulièrement un nouveau immédiatement. Demander des informations personnelles créer un nouveau compte MetaTrader, mais en réalité n’importe ce que vous tapez dans, c’est votre choix, si vous utilisez votre réel ou autres données. Votre nom d’utilisateur est un nombre qui s’incrémente, et le mot de passe est une chaîne générée au hasard.

Open a free MetaTrader account

La grande chose est que MetaTrader est entièrement configurable. Par exemple, vous pouvez vos graphiques dans n’importe quel thème de couleur de couleur et enregistrez-les en tant que modèles.

MetaTrader-modèle

Si vous voulez configurer le modèle par défaut pour les nouvelles cartes ouverts simples écrasement le “Par défaut” le nom de modèle. Pour vous montrer un autre jeu de couleurs, j’ai créé un régime fondé sur un jouet de fille populaire. MetaTrader soutien chandeliers japonais, Bar des diagrammes et des graphiques en courbes.

MetaTrader-colorsheme

Créez vos propres jeux actifs de MetaTrader

MetaTrader prend en charge un actif beaucoup pour regarder et analyser. Vous pouvez les enregistrer en tant que modèles, appelés définit. Grâce à cette fonctionnalité, il est possible de créer un jeu personnalisé pour différents courtiers comme SpotOption et votre courtier en argent réel, les différentes stratégies et les différents types d’options. Différents types d’options binaires servir des biens différents. Jeu de MetaTraders par défaut contiennent les 17 paires de devises principales. Pour changer l’actif actif cliquez dans le menu Afficher, en Symboles. Alternativement, vous pouvez accéder au menu de symbole avec un clic droit dans la partie du symbole de la montre de marché sur le côté gauche de la fenêtre d’application MetaTrader. Le moyen le plus rapide et le plus facile est la Hotkey Ctrl + U.

MetaTrader 5: MT5 contient supplémentaires un bouton pour afficher la liste de symbole dans la barre de menus.

Dans la boîte de dialogue symboles que vous pouvez afficher et masquer les actifs de votre choix avec boutons correspondant sur le côté droit. Les actifs sont classés dans plusieurs groupes. Les paires de devises les plus courantes que vous trouvez dans les groupes de Forex.

Pour sauvegarder l’ensemble actif, cliquez dans la partie du symbole de la montre de marché avec un clic droit, à Ensembles de et Enregistrer en tant que…. Donnez-leur un bon nom, par exemple SpotOption classique. Vous pouvez charger une coutume ci-dessous l’enregistrement comme élément de menu.

MetaTrader-symboles-mt4MetaTrader-symboles-mt5

MetaTrader équipées de nombreux indicateurs

Comment MetaTrader précédent cité viennent avec beaucoup d’indicateurs out of the box. Supplémentaires, vous pouvez télécharger indicateurs créés par d’autres – ou créer votre propre.

MetaTrader 4 est livré avec ces indicateurs :

  • Oscillateur de l’accélérateur
  • Accumulateur/Distribution
  • Alligator
  • Moyen mouvement directionnel Index
  • Average True Range
  • Awesome Oscillator
  • Puissance de l’ours
  • Bandes de Bollinger
  • Puissance de taureaux
  • Commodity Channel Index
  • DeMarker
  • Enveloppes
  • Index de force
  • Fractales
  • Gator oscillateur
  • Ichimoku Kinko Hyo
  • MACD
  • Indice de facilitation du marché
  • Quantité de mouvement
  • Indice de fluidité d’argent
  • Moyenne mobile
  • Moyenne mobile des oscillateurs
  • Le Volume d’équilibre
  • Volumes
  • Parabolique SAR
  • Relative Strength Index
  • Indice de vigueur relative
  • Écart-type
  • Oscillateur stochastique
  • Williams’ Gamme de pour cent

MetaTrader 5 : MT5 a les mêmes indicateurs comme MT4 (partiellement dans un autre ordre) et autres ceux-ci :

  • Moyenne mobile adaptative
  • Moyen mouvement directionnel Index Wilder
  • Oscillateur de Chaikin
  • Moyenne mobile exponentielle double
  • Moyenne mobile Adaptive fractal
  • Moyenne mobile exponentielle triple
  • Index de variable dynamique moyenne

Pour ajouter un indicateur à votre graphique en cours utilisez Menuitem Insérer, Indicateurs de et le voyant de votre choix. Pour supprimer un indicateur plus cliquez avec le bouton droit de la souris sur eux, puis sélectionnez ou Supprimer l’indicateur. Avec le Liste des indicateurs (Graphiques, Liste des indicateurs ou la touche de raccourci Ctrl + I) est-ce facile à enlever des indicateurs plus rapides.

MetaTrader est un must-have pour chaque commerçant. C’est gratuit et sécurisé :

www.MetaQuotes.net

Indicateurs personnalisés

Si vous connaissez une stratégie que vous voulez un indicateur qui signale, écrire un commentaire ci-dessous ou envoyer un message via le Formulaire de contact et de décrire exactement ce que l’indicateur devrait faire. Signifie exactement de n'utiliser pas des phrases comme « si un SMA est dans le près d’une EMA », mais « si un SMA est entre 5 pips plus haut et de 5 pips ci-dessous une EMA ». L’indicateur se mettent en oeuvre, s’il y a une abondance de temps (et si ce n’est pas trop complex).

Platformindependent webtrading

Une grande caractéristique de MetaTrader est le webtrading. Autre qu’une solution de webtrading, c’est uniquement axée sur le HTML5. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’un logiciel tiers comme Adobe Flash ou Microsoft Silverlight. Chaque navigateur réel peut exécuter le webtrader. Le compte webtrading n’est pas compatible avec l’ADS-démo-compte local, vous devez créer un nouveau compte exclusivement gratuit. La mise en œuvre webtrader diffèrent entre MT4 et MT5, comptes binded à la version sélectionnée. Si vous voulez utiliser celle-ci, vous devez créer un compte pour l’autre version aussi.

L’interface utilisateur de la webtrader est similaire à la télécharger-build, mais certaines fonctions (par exemple sauver ensembles et modèles) a été supprimé. Il contient les principales fonctions et tous les indicateurs et les outils que nécessaires pour professionnel analysent les graphiques.

Visitez MetaTrader webtrading : https://www.mql5.com/en/trading

MetaTrader webtrading interface


Résumé
Commenté Point:
MetaTrader
Note des auteurs:
Nombre de notes:
1
Note totale:
5

Une réponse à «MetaTrader – 100% solution graphique libre avec des indicateurs du lot!”

Joan

11 octobre 2016 à 05:32

Whoa metatrader et les générateurs de signaux disponibles acheter vendre sont vraiment très bien

Répondre

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

MetaTrader – 100 % free chart solution with lot indicators!

Follow now!

MetaTrader is a 100 % free chat solution development by the company MetaQuotes Software. It comes with lots of indicators, a script language to write your own ones and a full configurable interface makes it to the best available chart solution. You can download and install it for free from the official homepage:

www.metaquotes.net

Some other developer offer changed versions (called forks), but for beginner is the official builds from MetaQuote more than enough.

There are current 2 (incompatible) versions: MetaTrader 4 and MetaTrader 5. Both versions come with lots of indicators and functions. Additional there is included a simple C/Java-like scripting language, named MetaQuotes Language (MQL). With this, you can write your own indicators and scripts. MetaTrader 5 is the newer version and contains more Indicators and an advanced user interface. Because there are 2 versions available, it is recommended to install both and use primary MetaTrader 5, if you don’t need an indicator etc. which is only available for MetaTrader 4. For this post primary MetaTrader 4 was used as base, but changes to MT 5 are noted.

The desktop version is only written for Windows but the Linux application Wine can execute them in the default configuration without any problems. Another, may better way is to use MetaTraders HTML5-based webtrader (see below). Nevertheless, it is a mobile version for iPhone and Android available.

Download MetaTrader 4 | Download MetaTrader 5

MetaTrader user interface

Create a free MetaTrader account!

For fetching chart data do you need to create a free demo account. This is done within a minute. MetaQuotes deletes old demo accounts, but you can steadily create a new one immediate. MetaTrader ask for personal details to create a new account, but in reality doesn’t matters what you type in, it is your choice if you use your real or any data. Your username is a incrementing number, and the password is a random generated string.

Open a free MetaTrader account

The great thing is that MetaTrader is full configurable. For example, you can color your charts in any color theme and save them as templates.

metatrader-template

If you want setup the default template for new open charts simple overwrite the “Default” named template. To show you another color scheme I’ve created a scheme based on a popular girl toy. MetaTrader support Japanese candlesticks, Bar charts and Line charts.

metatrader-colorsheme

Create your own MetaTrader asset sets

MetaTrader support a lots assets for watching and analyzing. You can save them as templates, called sets. With this feature it is possible to create a custom set for different brokers like SpotOption and your real money broker, different strategies and different types of options. Different types of binary options use different assets. MetaTraders default set contain the 17 most common currency pairs. To change the active assets click in the View menu at Symbols. Alternating you can access the Symbol menu with a right click at the symbol part of the market watch at the left side of the MetaTrader application window. The fastest and easiest way is the Hotkey Ctrl + U.

MetaTrader 5: MT5 contains additional a button to show the Symbol list in the menu bar.

In the Symbols-Dialog can you show and hide assets of your choice with correspond buttons on the right side. The assets are sorted in many groups. The most common currency pairs do you find in the Forex-groups.

To save the asset set click in the symbol part of the Market Watch with a right click, at Sets and Save as…. Give them a good name, for example SpotOption classic. You can load a custom set below the Save as menu item.

metatrader-symbols-mt4metatrader-symbols-mt5

MetaTrader come with many indicators

How mentioned previous MetaTrader come with a lot indicators out of the box. Additional you can download indicators created by other ones – or create your own one.

MetaTrader 4 comes with these indicators:

  • Accelerator Oscillator
  • Accumulator/Distribution
  • Alligator
  • Average Directional Movement Index
  • Average True Range
  • Awesome Oscillator
  • Bears Power
  • Bollinger Bands
  • Bulls Power
  • Commodity Channel Index
  • DeMarker
  • Envelopes
  • Force Index
  • Fractals
  • Gator Oscillator
  • Ichimoku Kinko Hyo
  • MACD
  • Market Facilitation Index
  • Momentum
  • Money Flow Index
  • Moving Average
  • Moving Average of Oscillators
  • On Balance Volume
  • Volumes
  • Parabolic SAR
  • Relative Strength Index
  • Relative Vigor Index
  • Standard Deviation
  • Stochastic Oscillator
  • Williams’ Percent Range

MetaTrader 5: MT5 has the same indicators as MT4 (partially in another order) and additional these:

  • Adaptive Moving Average
  • Average Directional Movement Index Wilder
  • Chaikin Oscillator
  • Double Exponential Moving Average
  • Fractal Adaptive Moving Average
  • Triple Exponential Moving Average
  • Variable Index Dynamic Average

To add an indicator to your current chart use the Menuitem Insert, Indicators and the indicator of your choice. To remove an or more indicator click with the right mouse button at them and select Delete Indicator. With the Indicator List (Charts, Indicator List or the Hotkey Ctrl + I) is it easy to remove more indicators fast.

MetaTrader is a must-have for each trader. It’s free and safe:

www.metaquotes.net

Custom Indicators

If you know a strategy you want an indicator for, write a comment below or send a message via the contact form and describe exactly what the indicator should do. Exactly means to use not phrases like “if a SMA is in the near of an EMA”, but “if a SMA is between 5 pips above and 5 pips below an EMA”. The indicator gets implement, if there is a plenty of time (and if it is not too complex).

Platformindependent webtrading

A great feature of MetaTrader is the webtrading. Other than some webtrading solution it is only HTML5-based. That means you do not need any third-person software like Adobe Flash or Microsoft Silverlight. Each actual browser can execute the webtrader. The webtrading account is not compatible to the local ADSS-Demo-account, you need to create a new exclusively free account. The webtrader implementation differ between MT4 and MT5, accounts are binded to the selected version. If you want use the other one, you have to create an account for the other version too.

The user interface of the webtrader is similar to the download-build, but some functions (for example saving sets and templates) was removed. It contains the major functions and all indicators and tools you need to professional analyze charts.

Visit MetaTrader webtrading: https://www.mql5.com/en/trading

MetaTrader webtrading interface


Summary
Reviewed Item:
MetaTrader
Authors rating:
Rating count:
1
Total rating:
5

One Reply to “MetaTrader – 100 % free chart solution with lot indicators!”

Joan

October 11, 2016 at 5:32 am

whoa metatrader and the available buy sell signal generators are really great

Reply

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay always up-to-date!

Get the newest investment information steadily delivered direct to your inbox, just a click away. Sign Up Now!
100 % privacy guaranteed
Email address
Language
Secure and Spam free...