porte-monnaie en ligne Bitcoin dans le test. Quel est le meilleur?

Suivez et partagez maintenant !

La première étape dans le monde de Bitcoins consiste à rejoindre un portefeuille en ligne gratuit. Du point de vue utilisateur obtenez-vous une adresse pour recevoir les Bitcoins. Nous devons prendre le temps de tester les deux portefeuilles en ligne plus populaires pour vous aider à démarrer. Offrent tous les deux sont 100 % gratuit à utiliser, mais très différent. Surprenant, nous ne nous attendions pas à avoir un gagnant clair. Il est fort recommandé se joindre à la Greenaddress service. Vous pouvez maintenant créer un, deux ou dix mai gratuit portefeuilles, si vous le souhaitez. Veuillez noter pour acheter votre Bitcoins en ligne dans les magasins agréés. Les la plupart recommandent le marché approuvé est www.coinmama.com. Si vous avez besoin d’aide avec votre portefeuille Bitcoin ou pour toute autre question, envoyer un courriel à earnmoneytodayblog@gmail.com ou utiliser simple Formulaire de contact.

Portefeuille de Bitcoin en ligne Greenaddress

URL officielle : www.greenaddress.it

Le portefeuille de Greenaddress Bitcoin par les gars Laurent Nahum et Jerzy Kozera contient ces nombreuses fonctionnalités, qu’il ne fait aucun doute que c’est clairement le gagnant de ce témoignage. Le site Web utilise un certificat SSL valide. C’est une condition nécessaire pour les transactions financières et des moyens, quelqu'un peut peut voir que vous utilisez Greenaddress, mais les données transférées sont cryptées complet. Ce cryptage vous assurer que personne ne peut lire votre phrase de passe, l’équilibre ou compromis la connexion, même si vous utilisez un réseau WLan public ou similaire. Offre supplémentaire Greenaddress accès simple par TOR Proxy. Création d’un nouveau portefeuille n’a besoin ni d’informations personnelles, ni même une adresse e-mail (mais une adresse e-mail activer plus de fonctionnalités, nous reviendrons à ce peu de temps). Lorsque vous créez un nouveau portefeuille, le système les protéger par une phrase avec environ 24 anglais mots choisis au hasard. S’il vous plaît stockez-les sécurisé, par exemple dans un fichier texte sur votre ordinateur, et une sauvegarde imprimé. Greenaddress n’est pas stocker, pour votre sécurité, cette phrase, mais crypter votre porte-monnaie Bitcoin avec elle. Par conséquent, il n’y a aucun moyen de restaurer une phrase perdue et avec elle le porte-monnaie.

Pour rendre le portefeuille plus protégé, il faut mettre en place une broche, un mot de passe de 4 à 15 chiffres. Il n’est pas nécessaire, mais fortement recommandé. Une broche permet la voie pour une connexion rapide et assurez-vous que personne ne peut se connecter, même s’il a obtenu votre expression. Après avoir mis en place un code PIN, vous avez besoin de votre longue phrase qu’aux journal initial dans et après trois essais de code PIN erronées. Cela rend les attaques par force brute (en essayant toutes les combinaisons de nom d’utilisateur/mot de passe possible) impossible. Greenaddress support pour encore deux-facteur-authentification de la sécurité plus à l’aide email adresses, authentification de Google, SMS ou appels téléphoniques. Un attaquant doivent avoir accès à votre adresse de messagerie ou votre téléphone pour vous connecter. Cela rend votre portefeuille de Bitcoin en ligne très sécurisé. Pour rendre les choses plus faciles, une adresse mail vérifié vous permettent d’obtenir toujours un email reçus et envoyés des transactions. Greenaddress prise en charge supplémentaire pour créer des comptes inaltérable pour consulter votre solde sans forte authentifie et t0 d’installation vous serez en mesure de transférer sans la prépondérance two-way-authenticate. Cet équilibre sera decrement, chaque transaction sortante et vous devrez le réinitialiser manuellement.

  • + Très haute sécurité
  • + Très haute protection des renseignements personnels
  • + De temps aléatoire généré passphrase pour sécuriser votre porte-feuille Bitcoin et un chiffre de 4 à 15 broches pour la connexion rapide par la suite. (Après 3 mauvais essais, le mot de passe complet est nécessaire encore une fois) — aucun moyen pour dictionnaire - ou brute ne forcer attaques
  • + Génère après chaque réception une nouvelle adresse. (Procédure standard avec Bitcoin portefeuilles à l’intimité de l’incrément ; anciennes adresses pourraient encore pris l’habitude.)
  • + Spécial URL pour envoyer des paiements très rapides et sécurisés à votre porte-feuille Bitcoin
  • + Deux-facteur-authentification (Email, téléphone, SMS, l’authentification Google)
  • + Email notifications (nécessité une adresse e-mail confirmée)
  • + Comptes lecture seule pour obtenir votre dépôt dans des environnements dangereux, comme des ordinateurs publics
  • + Applications pour iPhone et Android.
  • + (Adresse) TOR cachéhttp://s7a4rvc6425y72d2.onion).
  • + Le cryptage PGP en option (pour les utilisateurs avancés, primaire sur les systèmes Linux)

Portefeuille de Bitcoin en ligne Blockchain

URL officielle : www.blockchain.com / www.blockchain.info

Le portefeuille en ligne Blockchain Bitcoin par la société Blockchain Luxembourg S.A.R.L. a pris la deuxième place dans cette revue. La page d’atterrissage montre déjà les différents : alors que le haut de la page Greenaddress répertorie un grand nombre de fonctionnalités, contient seulement générique, textes de marketing Blockchains. Création d’un nouveau portefeuille de Bitcoin est rapide. Vous devez joindre une adresse e-mail et un mot de passe de votre choix. Que les causes dans une intimité plus faible de la monnaie comme anonyme conçu Bitcoins. Le vrai problème est la connexion simple. Blockchain ne possède pas les paramètres de protection de Greenaddress, sauf une authentification bidirectionnelle. Cela le rend un peu plus sûre, mais il manque des comptes toujours inaltérable et similaires. Connectez-vous à Blockchain dans un environnement à risque est un absolument interdites et un mot de passe fort est nécessaire pour éviter certaines attaques. Blockchain certaines annonces. Elles sont petites, mais plus à la recherche très douteuse. Jamais, veuillez suivre ces liens hypertexte ou transférer des Bitcoins à un service qui n’est pas approuvé.

  • – Intimes
  • – Modérer la sécurité, ne dispose pas de la plupart des fonctions de Greenaddress
  • – Annonces douteuses

Une réponse à «porte-monnaie en ligne Bitcoin dans le test. Quel est le meilleur?”

Kelly broome

9 août 2017 à 16:45

greenaddress est grand

Merci beaucoup. J’ai utilisé blockchain, mais greenaddress est infini fois mieux. Je ne comprends pas, pourquoi tout recommander blockchains. Je pense qu’ils n’ont jamais vraiment testé les offres.

Répondre

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

Online Bitcoin wallet in the test. Which is the best one?

Follow now!

The first step in the world of Bitcoins is to join a free online wallet. From the user point of view do you get an address to receive Bitcoins. We have take time to test the two most popular online wallets to help you start. Both offer are 100 % free to use but very different. Surprising, we did not expect to have a clear winner. It is strong recommend joining the Greenaddress service. You can now create one, two or may ten free wallets, if you like. Please note to buy your Bitcoins online in approved shops. The most recommend approved Marketplace is www.coinmama.com. If you need help with your Bitcoin wallet or for further questions, email to earnmoneytodayblog@gmail.com or use the simple contact form.

Greenaddress online Bitcoin wallet

Official URL: www.greenaddress.it

The Greenaddress Bitcoin wallet by the guys Lawrence Nahum and Jerzy Kozera contains such many great features, that there is no doubt that it’s clearly the winner of this testimonial. The website use a valid SSL certificate. That is a necessary requirement for financial transactions, and means, somebody can may see that you use Greenaddress, but transferred data are full encrypted. This encryption make sure that nobody can read your pass phrase, Balance or compromise the connection, even if you use a public WLan or similar. Additional offer Greenaddress simple access per TOR Proxy. Creating a new wallet does need neither any personal details, nor even an email address (but an email address enable more features, we will come back to this shortly). When you create a new wallet, the system protect them by a phrase with around 24 English random selected words. Please store them secured, for example in a text file on your computer, and a backup printed out. Greenaddress doesn’t store for your security this phrase, but encrypt your Bitcoin wallet with it. Hence, there is no way to restore a lost phrase and with it the wallet.

To make the wallet more protected, you have to set up a pin, a password of 4 to 15 digits. It is not needed, but strong recommended. A pin enables the way for fast login and make sure that nobody can login, even if he got your phrase. After set up a PIN, you need your long phrase only to initial log in and after three wrong PIN tries. This makes brute force attacks (trying of all possible username/password combinations) impossible. Greenaddress support for still more security two-factor-authentication using email addresses, Google authentication, SMS or phone calls. An attacker need access to your mail address or your phone to log in. This makes your online Bitcoin Wallet very secure. To make things easier, a verified mail address allow you to get always an email about received and sent transactions. Greenaddress support additional to create read-only accounts to check your balance without strong authenticates and t0 setup a Balance you will able to transfer without two-way-authenticate. This Balance will decrement each outgoing transaction and you have to reset it manually.

  • + Very high security
  • + Very high privacy
  • + Long random generated passphrase to secure your Bitcoin wallet, and a 4- to 15 digit PIN to log in fast later. (After 3 wrong tries, the full passphrase is needed again) — No way for dictionary- or brute force attacks
  • + Generates after each receipt a new address. (Standard procedure with Bitcoin Wallets to increment privacy; old addresses could still become used.)
  • + Special URL to send payments very fast and safe to your Bitcoin wallet
  • + Two-factor-authentication (Email, Google Authentication, SMS, Phone)
  • + Email notifications (need a confirmed email address)
  • + Read-only accounts to get your deposit in unsafe environments like public computers
  • + Apps for Android and iPhone.
  • + TOR hidden address (http://s7a4rvc6425y72d2.onion).
  • + Optional PGP encryption (for advanced user, primary on Linux systems)

Blockchain online Bitcoin wallet

Official URL: www.blockchain.com / www.blockchain.info

The Blockchain Bitcoin online wallet by the company Blockchain Luxembourg S.A.R.L. took the second place in this review. The Landing page shows already the different: While the top Greenaddress lists a lot of features, contains Blockchains only generic marketing texts. Creating a new Bitcoin wallet is fast. You have to join with an existing email address and a password of your choice. That causes in lower privacy of the as anonymous currency designed Bitcoins. The real problem are the simple login. Blockchain lacks the protection settings of Greenaddress, except two-way authentication. This makes it a bit more secure, but it misses still read-only accounts and similar. Log in into Blockchain in an unsafe environment is an absolutely no-go and a very strong password is required to avoid some attacks. Blockchain showing some Ads. They are small, but most looking very dubious. Please never follow such hyperlinks or transfer Bitcoins to a service which is not approved.

  • – Moderate privacy
  • – Moderate security, lacks most functions of Greenaddress
  • – Dubious ads

One Reply to “Online Bitcoin wallet in the test. Which is the best one?”

kelly broome

August 9, 2017 at 4:45 pm

greenaddress is great

thank you very much. I used blockchain, but greenaddress is infinity times better. I don’t understand, why all recommend blockchains. I think they have never really tested the offers.

Reply

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay always up-to-date!

Get the newest investment information steadily delivered direct to your inbox, just a click away. Sign Up Now!
100 % privacy guaranteed
Email address
Language
Secure and Spam free...