Ce qui est Support et résistance ? Incrémentez vos trades gagnants !

Suivez et partagez maintenant !

Support et résistance est l’un des connaissances plus nécessaires à la négociation réussie sur le marché Forex. Aucune matière si vous commerce manuel ou utiliser les services de signalisation, Support et résistance sont un excellent moyen pour incrémenter votre taux de victoire. Parfois, il est possible d’échanger seulement en utilisant ce deux indicateurs. Ceci est appelé prix action, parce que ce que tu fais purement dépend de l’évolution des prix.

Pour conclure, Forex prix de base à l’offre et la demande (sauf or, cet ensemble de prix deviennent manuellement chaque lundi). Si davantage d’actifs est disponibles sur le marché, le prix tombent. S’il existe moins d’actifs, le prix va augmenter. En revanche acheter plus de personnes si le prix est plus petit, donc peu de biens est disponibles, ce qui augmente le prix. Et un prix élevé signifie plus vendeur, signifie davantage d’actifs, signifie une chute des prix. Plupart des actifs (paires de devises, ressources et stocks) ne sont pas volatils. Sur le marché, achat et vente commerçant régulièrement actifs. Trader qui veulent acheter biens attendent jusqu'à ce que le prix est faible. Trader qui ont déjà un atout attendre à un bon prix pour les vendre. Cela signifie que le prix dans une petite zone monter et descendre.

Comment identifier le Support et résistance ?

La zone du mouvement des prix est limitée par deux spéciales courbes de tendance: le soutien et la résistance. Elles sont toutes lignes horizontales de l’époque. Le soutien est la ligne, dont le prix est assez faible pour que plus de gens achètent l’actif auquel cas le prix augmente. La résistance est la zone où le prix est assez élevé pour que plus de gens vendent son bien. Qui entraîne une chute des prix. La seule différence est, que la prise en charge est inférieur et la résistance est au-dessus du prix actuel. Il est vraiment important, car vous pouvez vous attendre que le prix s’inversera au contact d’un Support ou la résistance. Plus de touche signifie que ce les lignes deviennent des pauses plus fortes et peu probable. Utilisez ici les mêmes règles que vous utilisez sur d’autres lignes de tendance :

  • Regardez seulement bougies fermés, le courant, on n’est pas grave.
  • Lorsque le prix touche un Support ou une résistance deux fois ou plusieurs fois en seulement quelques bougies, traitez-la comme une seule touche.

Comment utiliser le Support et résistance ?

Lorsque le prix tombe et touche à l’appui, pouvez-vous attendre, qu’il est l’un des prix plus bas dans la prochaine fois. Lorsque le prix monte et touche une résistance, vous pouvez vous attendre qu’il s’agit d’un des prix plus élevé. Cela signifie, si vous voulez placer un appel de métier, vous devez attendre jusqu'à ce que le prix de tomber et toucher le Support. Si vous voulez placer un commerce PUT, puis c’est la meilleure pratique d’attendre que le prix va toucher la résistance.

L’autre possibilité est qu’un Support ou la résistance cassé. Dans ce cas devenir un Support cassé la nouvelle résistance et vice versa une résistance cassée le nouveau Support. Ceci termine le plus souvent dans un mouvement de prix de gros dans le sens de la rupture. Il y a des stratégies d’action haute prix rentable qui visent ces poussées et l’évolution des prix.

Support and Resistance

Dans cette image sont plus de Supports et de résistances, mais dont les grandes lignes de cette partie des charts. Un bon indicateur technique soutenu par beaucoup de logiciels graphique comme MetaTrader sont les Fractales. Pour tester le Support et résistance, checkout gratuit démo de l’option binaire.

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

What is Support and Resistance? Increment your winning trades!

Follow and share now!

Support and Resistance is one of the most needed knowledge to successful trading at the Forex market. No matter if you trade manual or use signal services, Support and Resistance are a great way for incrementing your win rate. Sometimes it is possible to trade only using this two indicators. This is called price action, because what you do depends purely on the price movement.

To conclude, Forex prices base at supply and demand (except gold, this price become set manually each Monday). If more assets are available at the market, then the price fall. If fewer assets are available, then the price will rise. On the other hand buying more people if the price is smaller, hence few assets are available, what the price raises. And a high price means more seller, means more assets, means a falling price.  Most assets (currency pairs, resources and stocks) are not volatile. At the market buying and selling trader steadily assets. Trader which want buy goods wait until the price is low. Trader which have already an asset wait at a good price to sell them. That means that the price move in a small area up and down.

How to identify Support and Resistance?

The area of price movement is limited by two special trend lines: the Support and Resistance. They are every time horizontal lines. The Support is the line, where the price is low enough, that more people buy the asset whereby the price rises. The Resistance is the area where the price is high enough, that more people sell her asset. That causes in a falling price. The only difference is, that the Support is below and the Resistance is above the current price. It is really important, because you can expect that the price will reverse at the touch of a Support or Resistance. More touches means that this lines become stronger and unlikely breaks. Use here the same rules as you use on other trend lines:

  • Look only at closed candles, the current one doesn’t matter.
  • When the price touches a Support or Resistance twice or more times in only few candles, treat it as one single touch.

How to use Support and Resistance?

When the price falls and touches the Support, can you expect, that this is one of the lowest price in the next time. When the price rises and touches a Resistance, can you expect that this is one of the highest price. That means, if you want to place a CALL trade, you have to wait until the price fall down and touch the Support. If you want to place a PUT trade, then it is the best practice to wait until the price will touch the Resistance.

The other possibility is that a Support or Resistance broke. In this case become a broken Support the new Resistance, and vice versa a broken Resistance the new Support. This ends in most cases in a big price movement in the direction of the break. There are high profitable price action strategies which aim for these breakouts and the price movement.

Support and Resistance

In this image  are more Supports and Resistances, but that are the main lines for this part of the charts. A good technical indicator supported by much chart software like MetaTrader are the Fractals. To test Support and Resistance, checkout our free binary option demo.

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free access to the successor of the most successful Autotrader of all time:

– Use a signal generators with average 90 % winning rate over time
– Connect to the best available brokers
– Buy and sell crypto.- and .regulary currencies
– And more.

earn-money.today successful challenge: 1016/2000 successful trader. Test now Maximus CryptoBot or other verified trading systems for free and send us how successful you are and how much profit you made, and may what we can do for you.

Last successful trader:
Sebastian L.
Be the next!