indicateurs techniques

Suivez et partagez maintenant !

Il y a beaucoup d’indicateurs techniques créées par les commerçants du monde entier. Un indicateur technique est une formule mathématique appliquée aux propriétés bougie graphique comme open-, fermé - haut-, basse - ou prix actuel. Il obtient une représentation graphique pour voir rapidement et de comparaison. Certains indicateurs techniques d'entre eux sont établis comme quasi-standard. La plupart des plates-formes graphique prend en charge ceux-ci. Certains courtier plates-formes indicateurs techniques de soutien aussi mais eux est l’utilisation n’est pas recommandé. gagner-money.today ne sais pas mis en place par un courtier en options binaires qui indicateurs techniques sont vraiment utiles. Le logiciel graphique recommander indicateurs techniques est MetaTrader. Il est livré avec beaucoup d’indicateurs techniques out of the box et vous pouvez inclure les indicateurs disponibles gratuites, changement existe ou crée vos propres petits. Tous les indicateurs suivants sont également disponibles dans Metatrader. Veuillez noter qu’aucun opérateur technique n'utilise qu’un seul indicateur seul. Il n’y a aucune Saint-Graal de tout indicateur. Aucun indicateur ne gagnera chaque commerce et aucune stratégie ne fonctionne dans chaque condition de marché. Vous avez besoin d’apprendre et de former. C’est seulement une petite sélection des indicateurs disponibles.

Alligator

L’alligator est plein descripted dans ce post : Alligator tendance-suivi de la stratégie de l’indicateur !

Moyenne mobile

Pour obtenir la moyenne de tous les numéros, la manière mathématique est simple ajouter tous et s’écartent à travers le nombre de tous les nombres. Par exemple, la moyenne des chiffres 5, 6 et 10 est (5 + 6 + 10) = 21 / 3 = 7. La moyenne mobile est un indicateur de suivi de tendance. Il existe 4 types de moyennes mobiles : la moyenne mobile simple (SMA), linar pondérée moyenne mobile (LWMA), moyenne mobile exponentielle (EMA) et la moyenne mobile lissée (SMMA). La moyenne mobile simple est les données ordinaires comme le calcul ci-dessus. Moyennes mobiles pondérées linéaires utilisant pour ses calculs pour chaque bougie en décrémentant la valeur. Cela est utilisé comme poids pour la bougie. Avec ce derniers bougies ont plus de poids que les "anciens". La moyenne mobile pondérée linéaire réagit plus rapidement à des variations de prix que la moyenne mobile simple. La moyenne mobile exponentielle est similaire à la moyenne mobile pondérée, mais utiliser une valeur exponentielle décrémentation comme poids. Bougies plus comptent encore moins à un linéaire pondérée moyenne mobile. Les moyennes mobiles les plus utilisés sont les moyennes mobiles simples et exponentielles. Le cas d’utilisation classique est la détection de tendance. Définir une EMA avec une courte période, par exemple 50. Après cela, définir une deuxième EMA avec une longue période, par exemple 100. Si l’EMA courte au-dessus du long, cet actif possède une tendance haussière, sinon il a une tendance à la baisse. Plus la distance entre l’EMAs signifie que la tendance est plus forte. Si les deux EMAs traversant la tendance inverse.

EMA

Rapide des EMA (12, rouge) et ralentir l’EMA (26, bleu) dans Metatrader 4. Lorsque l’EMA rapide rouge est supérieure à l’EMA lent le prix actifs est une tendance à la hausse, d’autre que c’est dans une tendance baissière. L’indicateur technique Mouvement de Convergence/Divergence de moyenne descripted ci-dessous couvre directement cette fonction.

Mouvement de Convergence/Divergence de moyenne

La Convergence/Divergence de moyenne mobiles (MACD) est un indicateur technique qui utilisent 2 – 3 moyennes mobiles. 2 EMAs avec différemment des périodes appliqués à n’importe quel prix. La différence de l’EMA avec la brièveté (rapide) et de l’EMA avec la longue période (lent) est le résultat de la MACD. C’est une autre façon de montrer la tendance. Si le résultat est positif, que l’EMA rapide est inférieure à celle lent, sinon le résultat est négatif. Plus loin de zéro, la tendance est plus forte. Pour la plupart un MACD est utilisé avec un SMA supplémentaire au résultat MACD comme ligne de déclenchement. Si la ligne principale traverser la ligne de déclenchement un signal en direction de la ligne principale est générée. C’est un indicateur très fiable de profite de la tendance.

MACD

MACD(12,26,9) dans Metatrader 4. Il est présenté comme histiogram. Lorsque la ligne rouge traverse le MACD vert puis la tendance va probablement dans l’autre sens. Éviter l’état du marché où la MACD basculer rapidement entre positif et négatif (tendance unidirectionnel) et où la ligne de signal rester près de la MACD. (Tendance presque constante). Un bon signal est généré lorsque les deux lignes a fait un grand cercle comme le 3., 4. et 7. on traverse. Pour identifier cette signaux, vous pouvez utiliser l’OsMA descripted ci-dessous. N’oubliez pas à une vue de histiogram qu’aucun signal n’est généré si la ligne de signal traversant la ligne de zéro car cela n’est pas la véritable ligne MACD.

Oscillateur – Moyenne mobile

L’oscillateur de moyenne (OsMA) mobile est un indicateur technique qui utilisent un MACD. C’est simple la différence entre le résultat de la MACD et sa ligne de signal. Autrement dit, qu'il indique la distance entre les indicateurs MACD et le signal. Lorsque l’OsMA cross zéro la ligne signal traversant la ligne de MACD.

Osma

Un MACD(12,26,9) au milieu et une OsMA(12,26,9) sous Metatrader 4. Si la distance entre les indicateurs MACD et signal line s’agrandit l’OsMA croître, si la ligne de signal MACD croisent l’OsMA cross zéro.

Oscillateur Awesome

L’oscillateur awesome (AO) est un indicateur technique similaire à la MACD. Autre que le MACD, il utilise deux SMA et pas EMA pour calculer sa valeur. C’est moyen que l’oscillateur awesome réagit plus lentement aux changements de prix récentes. Il n’utilise pas une ligne de signal. Si l’oscillateur est plus élevé, le marché déplace plus.

AO

AO a montré dans Metatrader 4. Il utilise des périodes déterminées.

Bandes de Bollinger

Bandes de Bollinger a été créés par John Bollinger. Il est un des indicateurs techniques plus utilisées. La base des bandes de bollinger est une moyenne mobile au milieu. Basé sur une déviation obtenir une distance calculée. Cela se soustrait et ajouté à la ligne de base. L’idée sous-jacente est qu’un prix élevé ou bas retournera à sa moyenne. Trader la plupart spéculer que lorsque le prix atteint parmi les bandes de bollinger un déménagement à la bande du milieu est prévu. Si le prix éclate les bandes une forte tendance dans le même sens est attendue. Si les bandes se petits un grand mouvement dans une direction quelconque est attendu. Stratégies de bandes de Bollinger sont typiques très fiable.

bollingerbands

Bands(14,2.2) de Bollinger a montré dans Metatrader 4.

Relative Strength Index

La technique indicateur de force relative index (RSI) calculer qu’un atout est surachat ou de survente. Sa valeur est comprise entre 0 et 100 %. Typiquement une valeur supérieure à 70 %, cela signifie que l’actif est de surachat, une valeur inférieure à 30 % signifie que l’actif est survendu. Il utilise la relation entre la moyenne mobile de tous optimistes et la moyenne mobile de toutes les bougies baissiers sur une période donnée. Lorsqu’une immobilisation est surachetée probablement plus commerçants vendent son bien, lorsqu’un actif est survendu probablement que plus commerçants achetez-le.

RSI

RSI(14) a montré dans Metatrader 4. 30 % et 70 % des valeurs RSI est marquée.

Fractales

L’indicateur Fractales est en stock marketing souvent utilisée pour définir une vente stop. Il montre un simple graphique plateaux. Un supérieur fractales se produit, si les deux chandeliers gauche et droite sont très inférieur que celui vérifié. Comme ça se produit une basse fractales, si les deux chandeliers gauche et droit ont un plus faible. Fractales, montrant la bonne et simple Support / Résistance-niveaux. Si le prix pour touche un fractales ont récemment eu lieu, le prix en général retourner dans l’autre sens. Si le prix se brise sur les fractales parfois le prix aller fort dans le même sens de l’évasion. Le niveau de Support/résistance est le record des chandeliers avec des fractales supérieures, le niveau de Support/résistance d’une basse fractales est le bas de la bougie.

fractials

Fractales sur Metatrader 4.

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Accès gratuit au successeur de l’Hebdo plus réussi de tous les temps :

– Utiliser un générateurs de signaux avec moyenne 90 % taux gagnante au fil du temps
– Se connecter à la meilleurs courtiers disponibles
– Acheter et vendre des crypto.- et .regulary devises
– Et bien plus encore.

challenge réussi gagner-money.today : 1021/2000 succès professionnel. Testez maintenant Maximus CryptoBot ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

Dernier succès professionnel :
Jonas S.
Être le prochain !

Technical indicators

Follow now!

Technical indicator overview

There are lots of technical indicators created by traders around the globe. A technical indicator is a mathematical formula applied to chart candle properties like open-, closed- high-, low- or current price. It gets a graphical representation for fast seeing and comparison. Some technical indicators of them are established as quasi-standard. Most of the chart platforms support these. Some broker platforms support technical indicators too but use them is is not recommend. Binaryoptionscamscanner don’t know any binary option broker who technical indicators are really useful implemented. The recommend chart software for technical indicators is Metatrader. It comes with lots of technical indicators out of the box and you can include free available indicators, change exists or creates your own ones. All following indicators are available in Metatrader too. Please note that no technical trader use only one indicator alone. There is no holy grail of any indicator. No indicators will win each trade and no strategy works in each market condition. You need to learn and train. This is only a small selection of the available indicators.

Alligator

The alligator is full descripted in this post: Nuvo Finance strategy: Alligator trend following indicator!

Moving average

To get the average of any numbers the mathematic way is simple add all and deviate through the count of all numbers. For example the average of the numbers 5, 6 and 10 is (5 + 6 + 10) = 21 / 3 = 7. The moving average is a trend-following indicator. There are 4 types of moving averages: The simple moving average (SMA), linar weighted moving average (LWMA), exponential moving average (EMA) and the smoothed moving average (SMMA). The simple moving average is the plain data like the calculation above. Linear weighted moving averages using for his computations for each candle a decrementing value. This is used as weight for the candle. With this the last candles have more weight than the old ones. The linear weighted moving average reacts faster at price changes than the simple moving average. The exponential moving average is similar to the weighted moving average but use an exponential decrementing value as weight. Older candles count still less than at a linear weighted moving average. The most used moving averages are simple and exponential moving averages. The classic use case is trend detection. Define an EMA with a short period, for example 50. After that define a second EMA with a long period, for example 100. If the short EMA above the long one, this asset has an uptrend, else it has a downtrend. More distance between the EMAs mean the trend is stronger. If both EMAs crossing the trend reverse.

ema

Fast EMA(12, red) and slow EMA(26, blue) in Metatrader 4. When the fast red EMA is above the slow EMA the Assets price is at an uptrend, else it is in a downtrend. The technical indicator Moving Average Convergence/Divergence descripted below directly covers this function.

 

Moving Average Convergence/Divergence

The Moving Average Convergence/Divergence (MACD) is a technical indicator that use 2 – 3 moving averages. 2 EMAs with differently periods get applied at any price. The difference of the EMA with the short (fast) period and the EMA with the long (slow) period is the result of the MACD. It is another way to show the trend. If the result is positive the fast EMA is below the slow one, else the result is negative. The more away from zero the trend is stronger. Mostly a MACD is used with a additional SMA at the MACD result as trigger line. If the main line cross the trigger line a signal in the direction of the main line is generated. This is a very reliable indicator to profite from trend.

macd

MACD(12,26,9) in Metatrader 4. These is shown as histiogram. When the red line cross the green MACD then the trend going probably in the other direction.  Avoid market condition where the MACD switch fast between positive and negative (undirectional trend) and where the signal line remain near the MACD. (Nearly constant trend). A good signal is generated when both lines makes a big circle like the 3., 4. and 7. cross over. To identify this signals you can use the OsMA descripted below. Don’t forget at a histiogram view that no signal is generated if the signal line cross the zero line as this isn’t the real MACD line.

Oscillator – Moving Average

The Oscillator of moving average (OsMA) is a technical indicator that use a MACD. It is simple the difference between MACD result and his signal line. This means it shows the distance between MACD and the signal. When the OsMA cross zero the signal line cross the MACD line.

osma

A MACD(12,26,9) in the middle and a OsMA(12,26,9) below in Metatrader 4. If the distance between MACD and signal line grows the OsMA grow, if the signal line cross MACD the OsMA cross zero.

Awesome oscillator

The awesome oscillator (AO) is a technical indicator similar to the MACD. Other than the MACD he uses two SMA and not EMA to calculate his value. That’s means the awesome oscillator reacts more slowly to recent price changes. He doesn’t use a signal line. If the oscillator is higher the market moves more.

ao

AO showed in Metatrader 4. It uses fixed periods.

Bollinger Bands

Bollinger bands got created by John Bollinger. It is one of the most used technical indicators. The base of bollinger bands is an moving average in the middle. Based on a deviation get a distance computed. This get subtracted and added to the base line. The idea behind is that a high or low price will return back to his average. Most trader speculate that when the price reach one of the bollinger bands a move back to the middle band is expected. If the price breaks out the bands a strong trend in the same direction is expected. If the bands get small a big move in any direction is expected. Bollinger band strategies are typical very reliable.

bollingerbands

Bollinger bands(14,2.2) showed in Metatrader 4.

Relative Strength Index

The relative strength index (RSI) technical indicator calculate wheter an asset is overbought or oversold. Its value has the range between 0 and 100 %. Typical a value above 70 % means the asset is overbought, a value below 30 % means the asset is oversold. It uses the relation between the moving average of all bullish and the moving average of all bearish candles in a specific period. When an asset is overbought probably more traders sell her asset, when an asset is oversold probably more traders buy it.

rsi

RSI(14) showed in Metatrader 4. 30 % and 70 % of the RSI values is marked.

Fractals

The indicator Fractals is in stock marketing often used to set an sell stop. He shows a simple chart platters. A upper Fractals occures if the left two and right two candle sticks have a lower high than the checked one. Just like that occures a lower Fractals if the two left and right candle sticks habe a higher low. For binary option trading Fractals showing good and simple Support/Resistance-levels. If the price touch a recently occured Fractals mostly the price return in the other direction. If the price breaks out of the Fractals sometimes the price move strong in the same direction of the breakout.

fractials

Fractals shown in Metatrader 4.

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay always up-to-date!

Get the newest investment information steadily delivered direct to your inbox, just a click away. Sign Up Now!
100 % privacy guaranteed
Email address
Language
Secure and Spam free...