Des lignes à tendance modèle graphique – Secrets des mouvements des prix des actifs!

Suivez et partagez maintenant !

Merci d'avoir lu ces messages. Vous avez appris dans le dernier guide de comment utiliser la tendance à augmenter votre taux de gain. L'objet modèle graphique a été court mentionné. Graphique modèle sont l'un des indicateurs techniques connus aînés. Qu'il est encore en usage aujourd'hui des preuves de la puissance incroyable, et vous avez besoin rien de plus qu'un logiciel graphique. Avec une théorie binaire et la formation si vous avez pas de problème pour créer des lignes de tendance rapide dans votre tête, en utilisant uniquement vos yeux. Ce poste continuera modèle graphique, les tendances en général et la façon de les utiliser à droite. Il couvre à côté des principes de base et la conclusion du modèle le dessin des lignes grandes tendances. La connaissance dans ce texte vous donne plus de contrôle sur les conditions du marché. Il ne traitera pas chaque petit détail, ce serait beaucoup trop; les intérêts sont pour vous enseigner les meilleures façons de gagner de l'argent.

Tout sur les tendances

Les tendances ne sont pas les mêmes. Il y a uptrends, downtrends, vers le côté, à court terme, à long terme et beaucoup plus. L'astuce est non seulement de déterminer dans quelle direction la tendance se déplace plutôt de comprendre comment il est rentable. Surtout Forex lieu de trader seulement moins trades gagnants si elles ne suivent pas le commerce, mais même en tant que trader option binaire apporte la compréhension de la tendance a beaucoup de nouvelles opportunités commerciales. La base d'une tendance est stupide simple: Si vous êtes dans une tendance haussière, achetez ou placer un commerce CALL, si vous êtes dans une tendance baissière, vendre ou placer un commerce PUT.

Tendances détecter

Il existe différentes façons de tendances de détection. Les plus courants sont deux ou plus la moyenne mobile simple avec des périodes différentes. Cet indicateur est son nom d'auto-expliquer. Le SMA sur une période de 3 bougies haussières avec la taille de 3, 5 et 10 pips est mathématique (3 + 5 + 10) / 2 = 9. Les périodes exactes en fonction de votre stratégie de trading, mais 50 et 100 sont un bien en la plupart des cas compromis de travail.

Les moyennes mobiles pour déterminer les tendances est très simple. Si la période plus courte MA au-dessus de la plus longue, l'actif est dans une tendance haussière, sinon il est dans une tendance baissière. Si la distance entre les deux CULTIVONS MA, la tendance se renforcer, si les deux en traversant l'inverse de la tendance. Ceci est déjà un excellent point de départ. le tendance alligator stratégie suivante la base exactement sur cette tendance change. Vous devriez utiliser cette première avec les options binaires, avec Forex vous devez déterminer les périodes parce que vous tombez très rapide pour une bulle (lire ci-dessous).

Tendances réelles et bulles

Ceci est mentionné très souvent, mais il est une des raisons pour la plupart des commerçants ne parviennent pas. Voilà pourquoi il se répète encore et encore. Vous devez vous rappeler de toujours garder protégé. La bulle (surtout connu du grand bulle immobilière vers 2000 et 2008) est le résultat de surdimensionnement d'un actif. Le prix augmenter si quelqu'un acheter un bon, alors vice versa la baisse des prix si plus de gens les vendent. Voilà pourquoi le prix de la plupart des actifs se créé par les attentes des commerçants. Si les commerçants pensent que l'actif est bon et le prix va augmenter, ils les achètent et le prix vraiment augmenter. Il est appelé prophétie auto-réalisatrice.

Le problème en fait, que l'actif est souvent pas la peine et beaucoup d'autres commerçants vendent avec le prix plus élevé pour gagner des bénéfices: Le prix chute rapide à nouveau. Un exemple célèbre est Facebook, ce stock était extrême surfaite. La plupart des bulles apparaissent alors Newstime. Voilà pourquoi vous ne devriez jamais le commerce au moins une demi-heure avant et après les nouvelles. (Sauf vous négociez fondamentaux) Si vous voyez un grand saut de prix, puis arrêtez! Une tendance réelle se déplacer lentement et sur une période plus longue, seulement quelques quelques pépins chaque bougie. Un grand changement de prix rapide recherche d'abord comme condition d'entrée parfaite, mais il est dans presque tous les cas, seule une bulle et tomber à nouveau encore plus vite.

A classical news bubble

Les lignes de tendance se déplace pour tracer modèle

Les lignes de tendance de sondage très simple: Vous pouvez piocher quelques lignes à un tableau et de savoir ce qui se passe. Mais sans une connaissance plus approfondie vous ne marcherait jamais comment vraiment gagner des profits et peut investir dans les actifs faux. Si vous dessinez des lignes de tendance bien, vous avez la possibilité de prédire les mouvements du marché très précis et gagner l'argent de beaucoup. Lors de la négociation Forex, est une évasion ligne de tendance la plus intéressante, car elle se termine souvent par un mouvement de prix très énorme. Dans les options binaires conduit l'évasion à une profonde ITM, mais il est surtout pas de problème pour le commerce contre la ligne et gagner de l'argent à plusieurs reprises, toujours quand la ligne de tendance ne se casse pas.

ligne de tendance plaine

Ceci est, à côté de Soutien et Resistances, les bases. Il est simple d'une ligne directe au-dessus (bougie de haut) ou au-dessous (plus bas bougie) pour connecter les prix minimum et maximum. Une ligne de tendance haussière relie toujours les plus bas et en pente vers le haut. Cela signifie que les bas sont sans cesse plus élevés. Une ligne de tendance baissière se connecter seulement des hauts et des bas toujours en pente. Ceci ne concerne que les lignes de tendance simples, motif graphique contient d'autres lignes aussi. S'il vous plaît noter que les prix ne ont pas besoin de faire correspondre les lignes exactement à cent pour cent, surtout parce que la plupart des logiciels de tableau et le courtier ne sont pas toujours exactement les mêmes prix. Chaque modèle suit les règles suivantes:

Une ligne plus est mieux. Ignorer les trop courts, il devrait être d'au moins 40 à 50 bars longue.
Le plus de fois le prix toucher la ligne, mieux c'est. Mise au point à trois fois ou plus touché lignes.
Ignorer des touches trop fermées. Si le prix touche la ligne de tendance plusieurs fois dans quelques bougies, le traiter comme une seule touche.

Valid and illegal trend lines

Triangle, coin chute et drapeau

Vous savez maintenant comment dessiner des lignes de tendance, maintenant il est temps d'apprendre comment ces lignes formant motif graphique. Nous allons nous concentrer sur les trois motifs qui promettent le plus de profits: Triangle, coin chute et drapeau.

A triangle is, like the name suggest, made from a bullish- and a bearish trend line. Seller and buyer are undecided and the prices moves between these lines and become steadily closer. Both trend lines must not to be connected, in most cases breaking the trend before. That is the greatest pattern. You trade with binary option when the price bounds the trend lines in the direction of the center, because the price get more squeezed the longer the price is into the triangle. While the price moves up and down, nobody knows where it ends. To trade Forex, get ready for a breakout in any direction. The valid trend lines at the image above forms a triangle. This triangle broke out to bottom few candles after the screenshot was taken, caused in a movement of around 100 pips.

A falling wedge is like a triangle, but both lines moving downwards. Never forget, that a downward sloping lower trend line is alone not valid. That means you have to find first a downwards upper trend line and may extends them with a sloping downwards lower trend line to a falling wedge. Recall that the price probably fall after it touch the upper trend line, while it rise or fall after touching the lower one.

Un drapeau est le plus souvent considéré comme la tendance de prendre une pause. Ils sont à peu près des lignes parallèles de tendance. Le prix soit pas pressé, mais il se déplace dans le couloir formé par les deux lignes. Il est comparable à celui dans le même angle slopped Support et résistance. Le marché continue souvent la tendance. Était par exemple le marché avant que le drapeau est apparu dans une tendance haussière, attendez-vous une évasion au sommet, même si le drapeau est slopped vers le bas.

modèle d'inversion de tendance

Certains modèles annoncent inverser les tendances. Pour Forex travailler ces bougies comme un avertissement que la tendance peut faire des pauses dispositions. Avec des options binaires est une tendance inverse une grande opportunité commerciale. Les traders ont besoin d'une expérience de beaucoup au commerce contre la tendance, s'il vous plaît être attentivement. Lorsque vous négociez les tendances, toujours garder l'attention sur ces quelques formations de bougie.

Doji

Doji est japonais et des moyens grosse erreur. Un Doji est une bougie avec un corps très petites et longues ombres. Les ombres sont des zones où le prix déplacé. Tout modèle graphique inverse décrit ici sont des formes spéciales de doji années, parce qu'ils sont très faciles à voir et très simple à comprendre. Rappel du haut de ce texte que la façon dont l'achat et la vente affectent le prix du marché. Un doji dans le tableau signifie être attentivement. Le prix déplacé vers le haut et vers le bas, mais il est devenu dans les deux cas repoussé. Cela signifie que l'acheteur et le vendeur sont tous deux égaux forts, et qui à la fois pousser le prix dans une direction est non spécifiée. Il est un signal que la tendance s'arrête sans doute, mais pas ce qui va se passer ensuite.

Hanging doji homme et marteau

Hanging man and the hammer doji’s have like a real hammer a small body and a long bearish shadow. A bullish shadow is very small or doesn’t exist. They appear only in downtrends and means, that the seller pushed the price down, but the buy become stronger and pulled it up again. This imply that the buyer could keep their strength and stop the trend or reverse them. The different between both is that the hanging man doji has a bearish body while the hammer doji has already none or a bullish body. Hence, the price of a hammer doji was even pulled over his opening price, make it to a much stronger signal. The shadow of a valid hanging man or hammer doji is at least three to five times longer than the body. A longer shadow is better.

Hammer doji chart pattern

Tir doji étoiles et pierre tombale

Le tir et de d'étoile de type doji ses pierres tombales plus fort sont le contraire à la pendaison doji homme et un marteau. Vous trouvez qu'ils seulement dans uptrends. L'ombre haussière est d'au moins trois deux cinq fois plus grand que le corps et une ombre baissière est très faible ou n'existe pas. Les vendeurs se sont dans ce cas plus forte que les acheteurs et pousser le prix vers le bas à nouveau. Cela indique que la tendance peut arrêter ou inverser. Une étoile filante doji a un corps haussier, tandis que le doji pierre tombale est déjà baissière.

Shooting star doji chart pattern

Les lignes de tendance et la conclusion de modèle graphique

Merci beaucoup pour la lecture de ce guide. Vous devriez maintenant savoir comment gérer la plupart des tendances et dessiner et modèle graphique du commerce facilement. Si vous avez d'autres questions, par courriel à earnmoneytodayblog@gmail.com, le rapide Formulaire de contact ou laisser un commentaire ci-dessous.

Partager cet article sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Google Plus et Gazouillement. Joignez-vous à la lettre d'information à droite pour être sûr d'obtenir des nouvelles dès que possible.

Epix Trader est l'excellent outil de soutien la plupart des commerçants font confiance au commerce tendances. Il est disponible pour les options binaires Forex- et commerçant, et connu comme la solution n ° 1 dans le secteur financier. Si vous voulez en savoir plus, cliquez sur l'un des deux logos ci-dessous, en fonction de votre ciblage moyen de négociation:

Postez votre commentaire ici

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Absolument nouvelle : Gagner de l’argent en achetant des annonces!

challenge réussi gagner-money.today : 1041/2000 succès professionnel. Testez maintenant Le logiciel de Calloway ou autres vérifiées de systèmes de trading gratuitement et de nous envoyer dans quelle mesure vous êtes et combien de bénéfice vous avez fait et peut-être que nous pouvons faire pour vous.

52 %

Dernier succès professionnel :
B. Antje
Être le prochain !

From Trend lines to Chart pattern – Secrets of asset price movements!

Follow and share now!

Thank you for reading this posts. You learned in the last guide how to use the trend to increment your winning rate. The subject Chart pattern was short mentioned. Chart Pattern are one of the eldest known technical indicators. That it is still in use today proofs the unbelievable power, and you need nothing more than a chart software. With a bit theory and training should you have no problem to create trend lines fast in your head, only using your eyes. This post will continue Chart pattern, trends in general and how to use them right. It covers beside of the basic principles and the finding of pattern the drawing of great trend lines. The knowledge in this text gives you more control about market conditions. It will not handle each small detail, this would be far too much; the interests are to teach you the best ways for earning money.

All about Trends

Trends are not the same. There are uptrends, downtrends, sidewards, short-term, long-term and far more. The trick is not only to determine in which direction the trend moves, rather to figure out how profitable it is. Especially Forex trader place only less winning trades if they don’t follow the trade, but even as a binary option trader brings understanding the trend a lot new trading opportunities. The basic of a trend is simple stupid: If you are in an uptrend, buy or place a CALL trade, if you are in a downtrend, sell or place a PUT trade.

Detect Trends

There are various ways to detecting trends. The most common are two or more simple moving average with different periods. This indicator is with his name self-explaining. The SMA over a period of 3 bullish candles with the size of 3, 5 and 10 pips is mathematical (3 + 5 + 10) / 2 = 9. The exact periods depending on your trading strategy, but 50 and 100 are a good in most cases working compromise.

Moving averages to determine trends is very simple. If the shorter period MA above the longer one, the asset is in an uptrend, else it is in a downtrend. If the distance between both MA’s grow, the trend become stronger, if both crossing the trend reverse. This is already a great starting point. The Alligator trend following strategy base exactly on this trend changes. You should this use primary with binary options, with Forex do you need to determine the periods because you fall very fast for a bubble (read below).

Real trends and bubbles

This is mentioned very often, but it is one reason most traders fail. That is why it gets repeated over and over again. You must always remember to keep protected. The bubble (mostly known from the big real estate bubble around 2000 to 2008) is the result of overrating of an asset. The price raise if anybody buy a good, while vise versa the price fall if more people sell them. That is why the price of most assets get created by traders expectations. If traders think the asset is good and the price will rise, they buy them and the price really rise. It is called a self-fulfilling prophecy.

The problem in fact is, that the asset often is not worth it and many other traders sell it with the higher price to earn profits: The price fall rapid down again. A famous example is Facebook, that stock was extreme overrated. Most bubbles appears while newstime. That is why you should never trade at least a half hour before and after news. (Except you trade fundamentals) If you see a big price jump, then stop! A real trend move slowly and over a longer time, only some few pips each candle. A big fast price change looks first as a perfect entry condition, but it is in nearly all cases only a bubble and fall down again still faster.

A classical news bubble

Trend lines moves to chart pattern

Trend lines sounding very simple: You may draw some lines at a chart and know what happening. But without deeper knowledge will you never work out how to earn really profits and may invest into the wrong assets. If you draw trend lines carefully, you have the potential to predict market movements very accurate and earn a lot cash. When trading Forex, the most interesting is a trend line breakout, because it often ends in a very huge price movement. In binary options leads the breakout to a deep ITM, but it is mostly no problem to trade against the line and earn money multiple times, always when the trend line doesn’t break.

Plain trend line

This is, beside of Support and Resistances, the basic. It is simple a direct line above (candle’s high) or below (candle’s low) to connect the maximum or minimum prices. A bullish trend line always connects the lows and sloping upwards. This means the lows are steadily higher. A bearish trend line connect only highs and sloping always downwards. This applies only to plain trend lines, chart pattern contains other lines too. Please note that the prices don’t need to match the lines exactly one hundred percent, especially because most chart software and broker don’t have always the exact same prices. Each pattern follows these rules:

A longer line is better. Ignore too short ones, it should be at least 40 to 50 bars long.
The more times the price touch the line, the better it is. Focus at three or more times touched lines.
Ignore too closed touches. If the price touches the trend line multiple times in few candles, treat it as one single touch.

Valid and illegal trend lines

Triangle, Falling wedge and Flag

You know now how to draw trend lines, now it is time to learn how these lines forming chart pattern. We will focus at the three pattern which promise the most profits: Triangle, Falling wedge and Flag.

A triangle is, like the name suggest, made from a bullish- and a bearish trend line. Seller and buyer are undecided and the prices moves between these lines and become steadily closer. Both trend lines must not to be connected, in most cases breaking the trend before. That is the greatest pattern. You trade with binary option when the price bounds the trend lines in the direction of the center, because the price get more squeezed the longer the price is into the triangle. While the price moves up and down, nobody knows where it ends. To trade Forex, get ready for a breakout in any direction. The valid trend lines at the image above forms a triangle. This triangle broke out to bottom few candles after the screenshot was taken, caused in a movement of around 100 pips.

A falling wedge is like a triangle, but both lines moving downwards. Never forget, that a downward sloping lower trend line is alone not valid. That means you have to find first a downwards upper trend line and may extends them with a sloping downwards lower trend line to a falling wedge. Recall that the price probably fall after it touch the upper trend line, while it rise or fall after touching the lower one.

A flag is mostly treated as the trend take a break. They are roughly parallel trend lines. The price get not squeezed, but it moves in the hallway, formed by both lines. It is comparable with in the same angle slopped Support and Resistance. The market often continue the trend. Was for example the market before the flag appeared in an uptrend, expect a breakout at the top, even if the flag is slopped downwards.

Trend reversing pattern

Some patterns announce reversing trends. For Forex working these candles as a warning that the trend may breaks to make dispositions. With binary options is such a trend reverse a great trading opportunity. Forex traders need a lot experiences to trade against the trend, please be carefully. When you trade trends, always keep attention to these few candle formations.

Doji

Doji is Japanese and means big mistake. A doji is a candle with very small body and long shadows. The shadows are areas where the price moved. All here described reverse chart pattern are special forms of doji’s, because they are very easy to see and very simple to understand. Recall from top of this text that how buying and selling affect the market price. A doji in chart means to be carefully. The price moved up and down, but became in both cases pushed back. That means buyer and seller are both equal strong, and which of both push the price in a direction is unspecified. It is a signal that the trend probably stops, but not what will happen next.

Hanging man and hammer doji

Hanging man and the hammer doji’s have like a real hammer a small body and a long bearish shadow. A bullish shadow is very small or doesn’t exist. They appear only in downtrends and means, that the seller pushed the price down, but the buy become stronger and pulled it up again. This imply that the buyer could keep their strength and stop the trend or reverse them. The different between both is that the hanging man doji has a bearish body while the hammer doji has already none or a bullish body. Hence, the price of a hammer doji was even pulled over his opening price, make it to a much stronger signal. The shadow of a valid hanging man or hammer doji is at least three to five times longer than the body. A longer shadow is better.

Hammer doji chart pattern

Shooting star and gravestone doji

The shooting star- and his stronger type gravestone doji are the opposite to hanging man and hammer doji. You find they only in uptrends. The bullish shadow is at least three two five times bigger than the body and a bearish shadow is very small or doesn’t exist. The sellers became in this case stronger than the buyers and push the price down again. This indicates that the trend may stop or reverse. A shooting star doji has a bullish body, while the gravestone doji is already bearish.

Shooting star doji chart pattern

Trend lines and chart pattern conclusion

Thank you very much for reading this guide. You should now know how to handle most trends and draw and trade chart pattern easily. If you have further questions, email to earnmoneytodayblog@gmail.com, the fast contact form or leave a comment below.

Share this post at social networks like Facebook, Google Plus and Twitter. Join the newsletter to the right to be sure to get news soon as possible.

Epix Trader is the great support tool most traders trust to trade trends. It is available for Forex- and binary options trader, and known as the No. 1 solution in the financial industry. If you want to learn more, click one of the two logos below, depending on your targeting trading way:

Post Your Comment Here

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Stay always up-to-date!

Get the newest investment information steadily delivered direct to your inbox, just a click away. Sign Up Now!
100 % privacy guaranteed
Email address
Language
Secure and Spam free...